Coucou, les potos !!!
J'ai envie de reprendre, comme çà, un des serpents de mer du forum, et de le (re)secouer, rien que pour voir s'il gigote encore...
Devinez : oui, il gigote encore !!!!

;

;

;
L'ABS est, indubitablement, un énorme progrès, et pas seulement pour la sécurité.
Libre à chacun de trouver cette petite révolution en adéquation avec son goût du risque ou les qualités, avérées ou non, de son pilotage.
Se trouver au tas parce qu'on a fait l'impasse sur pareil élément de tranquilité est surement rigolo, mais je dois manquer d'humour, ou, du moins, de celui-là.
Je ne le conteste pas, j'en suis tout marri.
Non, ce n'est pas vrai, mais j'ai la provoc chevillée au corps, à chacun son crédo....
Qu'il est aisé, à la fin de l'été, pour un anti-ABS réveur obligé de freiner, même pas en urgence, de se viander sur quelques feuilles mortes emportées par le vent, qui, en danse monotone, tombent de concert sur la route en tourbillonnant !!!!
Si célèbres paroles précédant le jour "J", prélude à la vie revenue, devenue alors poésie grinçante annonçant une fin...
Curieux débat sur ce sujet, aussi, alors que pas un mot sur le pilotage, les progrès accomplis par chacun, les découvertes des gestes qui ont sauvé, la joie ressentie après une sortie de virage parfaite.
Le JBT me fait bien rire, sauf quand un casque roule sur la route et qu'une tête tout sourire quelques minutes auparavant est toujours dedans, barbouillée d'un rouge... sang...
Oui, j'ai envie de tordre le coup à ce foutu serpent !!!
Non, je ne veux pas revenir aux techniques d'antan, je n'ai nulle nostalgie sinon de ceux qui seraient encore là pour nous confier leurs états d'âme si leurs freins avaient bien, ou mieux, fonctionné.
La mort a toujours une sale gueule.
Pô envie de trop la chatouiller !!!!
Mumupotolepluslongtempspossible !!!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...