Hello,
Alors c'est à mon tour de poster mon témoignage car je viens de recevoir aujourd'hui le fameux sabot "concept JMV"
Quelques photos pour commencer pour décrire un emballage irréprochable :
Emballage
Emballage_1.jpg
Emballage_2.jpg
Le sabot peint
Sabot_JMV.jpg
Pensez bien qu'avec la petite mésaventure que certains ont connu, je ne pouvais m’empêcher de vérifier tout de suite la compatibilité avec la machine (CBF600 de 2007) pour pouvoir dormir sur mes deux oreilles cette nuit
Et bien, devant la monture je me pose des questions. Bien qu'il y ait une fiche technique décrivant les opérations à réaliser, la 1ère phrase précise, je cite : "- Monter les différentes pattes fournies suivant PHOTOS. NE PAS LES BLOQUER pour réglage ultérieur." Sauf que voilà, il n'y a pas de photos!
Bref, je ne suis pas du genre à m’arrêter pour si peu, alors j'essaie d'un côté comme de l'autre de le positionner et de voir quels sont les points de fixation qui correspondent.
Le côté droit de la machine à l'air de pouvoir se monter en suivant la description de la fiche de montage, nop.
Le côté gauche à l'air moins évident car je dois fixer une "ferrure" à la forme suspecte sur le "bloc moteur". Mais voilà, j'essaie de positionner cette pièce dans tous les sens pour attraper un élément de fixation du bloc moteur mais rien n'y fait
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire suivre quelques photos pour voir le principe ?
Sans oublier, voici une photo de la ferrure
Ferrure_AV_Gauche.jpg
C'est peut être cette pièce qui n'est pas forcément adaptée au modèle ou moi qui ne suit pas doué.. Dans le doute, je préfère obtenir un peu d'aide ici
ps: je précise que je n'ai pas encore sollicité le vendeur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Celui qui croit tout savoir n'apprend plus rien..