Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Sabot JMV Concept

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Filippix
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000FA 2014
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sabot JMV Concept

Message par Filippix » dim. 7 déc. 2014 10:41

salut salut,

Alors, ils ont eu un retour d'un concessionnaire avec lequel ils travaillent qui leur a confirmé que cela ne se montait pas & qu'il fallait donc meuler à l'endroit que je leur avait mentionné. Je le renvoie la semaine prochaine pour qu'ils me fassent la modif + repeindre.

Le moule qu'ils utilisent est normalement le même que celui qu'utilisaient JMV, mais il devait surement y voir une opération en plus dont ils n'étaient pas au courant...

Je renvoie tout ça ... et vous tiens au jus par la suite. Finalement VIPlayer, tu l'auras monté avant moi tu vois :mdr: :mdr:

Mabuse84
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 1000 FA 2011 ROUGE
A été remercié : 2 fois

Message par Mabuse84 » dim. 7 déc. 2014 10:48

Bon, tant mieux si s'arrange pour toi.

Je crois bien que JMV fournissait Latitude 96 (préparation esthétique cbf 1000 FA avec sabot, leche roue et pot devil)

Bon courage pour cette attente supplémentaire,

;v

Viplayer
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : Tiger Explorer Xc 2013

Message par Viplayer » lun. 8 déc. 2014 21:58

Hello,

Alors c'est à mon tour de poster mon témoignage car je viens de recevoir aujourd'hui le fameux sabot "concept JMV" OO
Quelques photos pour commencer pour décrire un emballage irréprochable :

Emballage
Emballage_1.jpg
Emballage_2.jpg
Le sabot peint
Sabot_JMV.jpg
Pensez bien qu'avec la petite mésaventure que certains ont connu, je ne pouvais m’empêcher de vérifier tout de suite la compatibilité avec la machine (CBF600 de 2007) pour pouvoir dormir sur mes deux oreilles cette nuit :mrgreen:
Et bien, devant la monture je me pose des questions. Bien qu'il y ait une fiche technique décrivant les opérations à réaliser, la 1ère phrase précise, je cite : "- Monter les différentes pattes fournies suivant PHOTOS. NE PAS LES BLOQUER pour réglage ultérieur." Sauf que voilà, il n'y a pas de photos! :mdr:

Bref, je ne suis pas du genre à m’arrêter pour si peu, alors j'essaie d'un côté comme de l'autre de le positionner et de voir quels sont les points de fixation qui correspondent.
Le côté droit de la machine à l'air de pouvoir se monter en suivant la description de la fiche de montage, nop.
Le côté gauche à l'air moins évident car je dois fixer une "ferrure" à la forme suspecte sur le "bloc moteur". Mais voilà, j'essaie de positionner cette pièce dans tous les sens pour attraper un élément de fixation du bloc moteur mais rien n'y fait oOOo

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire suivre quelques photos pour voir le principe ?

Sans oublier, voici une photo de la ferrure
Ferrure_AV_Gauche.jpg
C'est peut être cette pièce qui n'est pas forcément adaptée au modèle ou moi qui ne suit pas doué.. Dans le doute, je préfère obtenir un peu d'aide ici ;v

ps: je précise que je n'ai pas encore sollicité le vendeur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Celui qui croit tout savoir n'apprend plus rien..

Viplayer
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Message par Viplayer » mar. 9 déc. 2014 18:35

Bonsoir,

Pas d'heureux propriétaire de ce modèle pour CBF600 N < 2004-2008 ?

Filippix
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000FA 2014

Message par Filippix » lun. 5 janv. 2015 13:10

Hello ! As tu réussi ?

Pour ma part, j'attends le retour du mien pour re-tester si ce coup ci cela fonctionne...

:wink:

Viplayer
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Message par Viplayer » lun. 5 janv. 2015 23:07

Salut Filippix, je t'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de bricoler une patte de fixation depuis les fêtes... Je viens juste de finir l'installation de mon nouveau feu (LSL style MT03) et je dois faire le réglage des carbu + contrôle du jeux de soupapes prochainement avec un pote..

Je posterai une photo lorsque je l'aurai fixé mais je ne suis pas pressé vu le temps :fui: j'espère que ta nouvelle version sera la bonne oOOo

Viplayer
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Message par Viplayer » dim. 19 juil. 2015 23:00

Mazette!

Je m'aperçois que je n'ai pas répondu à ce post alors que j'ai finalisé l'installation depuis quelques temps déjà....
::grrr::

Bon voici quelques photos:

La bidouille du chef:
Les parties découpées à mettre au rebus (côté arrière gauche)
Decoupe.jpg
Ce que cela donne après découpe
Bidouille.jpg
Et le résultat monté sur la moto:
Coté droitII.jpg
Côté gauche.jpg

A priori, le modèle du sabot ne devait pas etre compatible avec la béquille centrale, c'est pour cela que je n'arrivais pas à l'installer....
Avec la découpe, tout tombe pile poil avec les points d'attache de la moto n|nn
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre