orange mécanique a écrit :
je suis super content de Mr Jean Michel Valeur, de l'ensemble de son entreprise et de la disponibilités d'Alexia, de ses coms et de sa gentillesse et de son honnêteté...bisous alex

MetalmicA a écrit :Ca ça fait plaisir à lire ...
En effet, cela fait très plaisir à lire ...
MetalmicA a écrit :.. après 4 ans que j'y pense, un jour peut-être aurai-je le temps de penser à installer un lèche roue arrière noir mat sur ma bécane... un jour... suivant le temps et la motivation a y mettre le prix.

tu sais qui contacter le jour où ..
LORAN a écrit :Bonsoir à tous
j'attends avec impatience mon garde boue arrière JMV mais une question me titille : Pourquoi diantre sommes nous obligés de commander des gardes boues arrières et des prolongateurs de garde boue avant auprès d'accessoiristes (très sympas au demeurant

) alors que cela devrait être prévu d'origine sur nos motos. Ce n'est pas du tuning, c'est vraiment indispensable , il suffit de regarder une fois son radiateur après avoir roulé sous la pluie pour prendre peur et se demander qui est l'ingénieur qui a pondu un garde boue trop court

dale91 a écrit :Une seule réponse = baisse des coûts de fabrication

je suis d'accord avec dale91 !
je pense aussi que, certains constructeurs veulent aussi vendre les accessoires optionnels, qui donc ne sont pas fournis d'origine avec la moto, mais qu'ils ont dans leur catalogue ..
LUCKY LUKE a écrit :On rale tous pour les garde boue av trop court sur le nouveau 1000 cbf entre autre. J'ai toujours pas acheté car pas convaincu par la solution motax ou bluebird avec une esthétique que je trouve moyenne. J'ai déjà posé la question à Alexia si JMV pouvait faire quelque chose pour nous sur ce problème là. La réponse à été ni oui, ni non. Beaucoup de paramètres étant à prendre en compte autre que technique, comme le prix de revient, le potentiel possible de pièces, ect....
Je remercie Alexia pour sa disponibilité et son professionnalisme, ainsi que tout ce qu'elle fait pour nous, et le but ici n'est pas de l'embéter ou de la géner, d'aucune façon.

J'ai bien compris que ce n'est pas elle qui décide.
Je reste donc également dans l'attente de trouver une solution fiable, durable et esthétique pour ce problème en étant prés à y mettre le prix pour avoir quelque chose de qualité. Le prix s'oublie, la qualité reste, et qu'est ce que l'on ne ferait pas pour nos CBF

voilà, tu as tout dit !
et concernant le projet futur d'un prolongateur de GB AVANT sur la CBF, rien n'a été décidé pour l'instant, en effet. C'est un produit que l'on nous demande aussi pour le CB1000R, par exemple .. et à aujourd'hui, il est difficile de répondre à toutes les demandes. Nous avons quelques projets en cours qui ne nous laissent pas la place pour d'autres créations, pour l'instant.
Et comme l'explique très bien lucky luke, on ne se lancera pas dans une création comme ça, sans nous assurer avant qu'il y a une réelle demande mais surtout que les futurs acheteurs veuillent bien y concéder le budget nécessaire .. (et pis surtout, il faut que l'on nous prête une moto un temps certain pour étudier la faisabilité de la création, et dans ce cas là, en général, y'a plus personne

) !!