Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Produits JMV Concept : questions - réponses

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
A remercié : 5 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Produits JMV Concept : questions - réponses

Message par Adrien B. » lun. 19 mars 2012 20:40

Alexia-JMV Concept a écrit :
hf38 a écrit :De passage sur le site de JMV, je suis tombé sur le très beau travail sur le VFR1200 (lèche-roue + habillage cardan). Félicitations ! :D
et bien merci, ça fait plaisir à lire :oops:

le GB AR a eu du succès, notamment auprès des membres (très sympathiques) du forum 1200 VFR, qui d'ailleurs à l'époque, avaient participé à sa création !
Par contre, ce qui m'intéresserait, ce serait un prolongateur de garde boue avant, s'il est joli, discret, efficace et bien conçu, pas comme la cochonnerie de chez Motax que j'avais commandée pour mon frère et moi et qui nous a explosé les garde boue (même sans rouler avec). Dire que ces en****** ont osé dire que c'est moi qui ne sais pas visser... :evil:

vinette
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
A remercié : 30 fois
A été remercié : 17 fois

Message par vinette » lun. 19 mars 2012 20:53

Adrien B. a écrit :Dire que ces en******
Oh, dis donc, faut que je te modère toi ? :fouet:
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

orange mécanique
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF-F 2012 ROUGE
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Message par orange mécanique » lun. 19 mars 2012 21:02

vinette a écrit :Tu es formidable OO ... Cette fille est formidable :mrgreen:
Merci ;v
+1
ORANGE MÉCANIQUE ...Faites la bourre, pas la guerre.

orange mécanique
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF-F 2012 ROUGE

Message par orange mécanique » lun. 19 mars 2012 21:21

DSCF3411.JPG
je suis super content de Mr Jean Michel Valeur, de l'ensemble de son entreprise et de la disponibilités d'Alexia, de ses coms et de sa gentillesse et de son honnêteté...bisous alex ;v ;v
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ORANGE MÉCANIQUE ...Faites la bourre, pas la guerre.

MetalmicA
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 NA 2008 Rouge
A remercié : 0

Message par MetalmicA » lun. 19 mars 2012 23:21

Ca ça fait plaisir à lire... après 4 ans que j'y pense, un jour peut-être aurai-je le temps de penser à installer un lèche roue arrière noir mat sur ma bécane... un jour... suivant le temps et la motivation a y mettre le prix. :oops: :mrgreen:
"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.

LORAN
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA Noire 2011

Message par LORAN » mar. 20 mars 2012 00:00

Bonsoir à tous
j'attends avec impatience mon garde boue arrière JMV mais une question me titille : Pourquoi diantre sommes nous obligés de commander des gardes boues arrières et des prolongateurs de garde boue avant auprès d'accessoiristes (très sympas au demeurant :bye: ) alors que cela devrait être prévu d'origine sur nos motos. Ce n'est pas du tuning, c'est vraiment indispensable , il suffit de regarder une fois son radiateur après avoir roulé sous la pluie pour prendre peur et se demander qui est l'ingénieur qui a pondu un garde boue trop court :nerv2:
;v
"Il n'y a pas de bon pilote, mais des vieux pilotes "

dale91
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 AA rouge 2010
A été remercié : 1 fois

Message par dale91 » mar. 20 mars 2012 08:53

Une seule réponse = baisse des coûts de fabrication :wink:
Si quand tu touches ,ça bouges.C'est que c'est vivant.copyrightVinette

CBF 600N grise 2005
CBF 600S noire 2006
CBF 1000 rouge 2010

LUCKY LUKE
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2011 blanche

Message par LUCKY LUKE » mar. 20 mars 2012 08:56

On rale tous pour les garde boue av trop court sur le nouveau 1000 cbf entre autre. J'ai toujours pas acheté car pas convaincu par la solution motax ou bluebird avec une esthétique que je trouve moyenne. J'ai déjà posé la question à Alexia si JMV pouvait faire quelque chose pour nous sur ce problème là. La réponse à été ni oui, ni non. Beaucoup de paramètres étant à prendre en compte autre que technique, comme le prix de revient, le potentiel possible de pièces, ect....
Je remercie Alexia pour sa disponibilité et son professionnalisme, ainsi que tout ce qu'elle fait pour nous, et le but ici n'est pas de l'embéter ou de la géner, d'aucune façon. :oops: J'ai bien compris que ce n'est pas elle qui décide.

Je reste donc également dans l'attente de trouver une solution fiable, durable et esthétique pour ce problème en étant prés à y mettre le prix pour avoir quelque chose de qualité. Le prix s'oublie, la qualité reste, et qu'est ce que l'on ne ferait pas pour nos CBF :lo:

Alexia-JMV Concept
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : aucune

Message par Alexia-JMV Concept » mar. 20 mars 2012 15:53

orange mécanique a écrit : je suis super content de Mr Jean Michel Valeur, de l'ensemble de son entreprise et de la disponibilités d'Alexia, de ses coms et de sa gentillesse et de son honnêteté...bisous alex ;v ;v
MetalmicA a écrit :Ca ça fait plaisir à lire ...
En effet, cela fait très plaisir à lire ... :)

:thk:
MetalmicA a écrit :.. après 4 ans que j'y pense, un jour peut-être aurai-je le temps de penser à installer un lèche roue arrière noir mat sur ma bécane... un jour... suivant le temps et la motivation a y mettre le prix. :oops: :mrgreen:
tu sais qui contacter le jour où .. :wink: :mrgreen:
LORAN a écrit :Bonsoir à tous
j'attends avec impatience mon garde boue arrière JMV mais une question me titille : Pourquoi diantre sommes nous obligés de commander des gardes boues arrières et des prolongateurs de garde boue avant auprès d'accessoiristes (très sympas au demeurant :bye: ) alors que cela devrait être prévu d'origine sur nos motos. Ce n'est pas du tuning, c'est vraiment indispensable , il suffit de regarder une fois son radiateur après avoir roulé sous la pluie pour prendre peur et se demander qui est l'ingénieur qui a pondu un garde boue trop court :nerv2:
;v
dale91 a écrit :Une seule réponse = baisse des coûts de fabrication :wink:
je suis d'accord avec dale91 !

je pense aussi que, certains constructeurs veulent aussi vendre les accessoires optionnels, qui donc ne sont pas fournis d'origine avec la moto, mais qu'ils ont dans leur catalogue .. :wink:
LUCKY LUKE a écrit :On rale tous pour les garde boue av trop court sur le nouveau 1000 cbf entre autre. J'ai toujours pas acheté car pas convaincu par la solution motax ou bluebird avec une esthétique que je trouve moyenne. J'ai déjà posé la question à Alexia si JMV pouvait faire quelque chose pour nous sur ce problème là. La réponse à été ni oui, ni non. Beaucoup de paramètres étant à prendre en compte autre que technique, comme le prix de revient, le potentiel possible de pièces, ect....
Je remercie Alexia pour sa disponibilité et son professionnalisme, ainsi que tout ce qu'elle fait pour nous, et le but ici n'est pas de l'embéter ou de la géner, d'aucune façon. :oops: J'ai bien compris que ce n'est pas elle qui décide.

Je reste donc également dans l'attente de trouver une solution fiable, durable et esthétique pour ce problème en étant prés à y mettre le prix pour avoir quelque chose de qualité. Le prix s'oublie, la qualité reste, et qu'est ce que l'on ne ferait pas pour nos CBF :lo:
voilà, tu as tout dit !

et concernant le projet futur d'un prolongateur de GB AVANT sur la CBF, rien n'a été décidé pour l'instant, en effet. C'est un produit que l'on nous demande aussi pour le CB1000R, par exemple .. et à aujourd'hui, il est difficile de répondre à toutes les demandes. Nous avons quelques projets en cours qui ne nous laissent pas la place pour d'autres créations, pour l'instant.
Et comme l'explique très bien lucky luke, on ne se lancera pas dans une création comme ça, sans nous assurer avant qu'il y a une réelle demande mais surtout que les futurs acheteurs veuillent bien y concéder le budget nécessaire .. (et pis surtout, il faut que l'on nous prête une moto un temps certain pour étudier la faisabilité de la création, et dans ce cas là, en général, y'a plus personne :mrgreen: :// ) !!
email : alexiajmv@orange.fr
site web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Tél. : 04.68.59.22.73

Alexia-JMV Concept
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Message par Alexia-JMV Concept » jeu. 7 juin 2012 16:39

Bonjour,

Petite information récente que je tenais à vous communiquer directement ici :
-> A compter du 1er septembre 2012, nos tarifs vont évolué et vont subir une augmentation de 5%.

pour info : ils n'avaient pas changé depuis 2007.

Etant donné que nous allons prendre quelques jours de congés au mois d'Aout (environ 10 pour les ateliers), nous clôturerons toutes nos commandes début Aout.
Ensuite, toutes les commandes seront facturées selon la nouvelle tarification en vigueur, à compter du 01/09/12.

je voulais vous en parler, histoire d'éviter tout malentendu pour vos futurs acquisitions :wink: (certains ayant des devis en cours)

bonne route à tous, et à bientôt :bye:
site web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

oliv5568
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Tiger Sport 1050

Message par oliv5568 » jeu. 7 juin 2012 17:26

Salut Alexia,

Si JMV venait à proposer une extension de garde-boue avant pour CBF 1000 FA, dans la couleur ou en noir, à voir, je suis preneur, car les accessoires que je possède déjà de la marque sont de belle facture et remplissent parfaitement leur office.

A+
Varadéro 125 : 2006 à 2008
CBF 600 S : 2008 à 2011
CBF 1000 F : 2011 à 2014
Tiger Sport 1050 : 2014 à ...
Image

Alexia-JMV Concept
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Message par Alexia-JMV Concept » jeu. 7 juin 2012 18:31

oliv5568 a écrit :Salut Alexia,

Si JMV venait à proposer une extension de garde-boue avant pour CBF 1000 FA, dans la couleur ou en noir, à voir, je suis preneur, car les accessoires que je possède déjà de la marque sont de belle facture et remplissent parfaitement leur office.

A+
salut olivier,

j'avais lu en effet que certains recherchaient ce produit, comme d'ailleurs c'est le cas pour de plus en plus de motos actuellement ..

mais, quand je vois ce qui se fait déjà et les prix pratiqués, je pense qu'on en serait pas du tout compétitif (niveau prix, donc).

on peut bien sur étudier un produit (il faut une moto par contre), mais vu le matériau qu'on utilise (fibre), notre mode de création, de fabrication etc .. on sera plus cher que n'importe quelle extension en plastique par exemple, et qui d'ailleurs, sont en général bien étudiée (j'avouerais que sur plan là, je n'ai pas regardé avec détail pour le CBF, mais c'est le cas pour d'autres modèles).

qu'en pensez vous ?
vos avis m’intéressent ;)

vinette
..
..

Message par vinette » jeu. 7 juin 2012 18:38

J'ajouterai que les extensions de garde boue sont peu visibles et n'ont qu'un aspect fonctionnel. Donc il ne semble pas rentable pour JMV (ou d'autres) de fabriquer de telles pièces peintes en matériau plus noble alors qu'il s'en vend en plastique à bas prix (il existe d'ailleurs un tuto sur le forum pour le faire soi-même avec un vieux seau en plastique noir :mrgreen: )
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...

Alexia-JMV Concept
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Message par Alexia-JMV Concept » jeu. 7 juin 2012 18:51

vinette a écrit :J'ajouterai que les extensions de garde boue sont peu visibles et n'ont qu'un aspect fonctionnel. Donc il ne semble pas rentable pour JMV (ou d'autres) de fabriquer de telles pièces peintes en matériau plus noble alors qu'il s'en vend en plastique à bas prix (il existe d'ailleurs un tuto sur le forum pour le faire soi-même avec un vieux seau en plastique noir :mrgreen: )
Voilà, tout à fait, et c'est également notre point de vue :)

vinette
..
..

Message par vinette » jeu. 7 juin 2012 18:53

Tu ne veux pas me prendre comme commerciale ? :mdr: Je suis au chômage dans deux mois :lol:
CorsicaTour 2008

Répondre