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- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
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J'ai dejà consulter cette boutique d'Ebay.
C'est vrai que le lèche roue est à un prix interressant, surtout que la peinture n'est pas un gros problème.
Mais est ce que quelqu'un pourrait me dire si le lèche roue du CBF 600 (comme ils l'ont classé sur le site) se monte aussi sur le CBF 500 ??
Ou sagit il d'un tout autre modèle ???
Dans la catégorie CBF 500, ils n'ont que le passage de roue.
Merci d'avance.
C'est vrai que le lèche roue est à un prix interressant, surtout que la peinture n'est pas un gros problème.
Mais est ce que quelqu'un pourrait me dire si le lèche roue du CBF 600 (comme ils l'ont classé sur le site) se monte aussi sur le CBF 500 ??
Ou sagit il d'un tout autre modèle ???
Dans la catégorie CBF 500, ils n'ont que le passage de roue.
Merci d'avance.
- Winnie76
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- Votre moto (type, année, couleur) : A pied car volee
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Salut !!
Je reviens de chez autocolor pour la peinture.
Pour se qui est des tarifs je suis désolé mais j'ai pas de prix de base. Je m'explique, chaque couleur a un prix. J'ai fais un devis pour la CBF Biton (grise) qui a comme référence : NH411M (la référence est dispo sous la selle passager), enfin bref pour peindre un leche roue de cette couleur 52€ TTC.
Ca comprend, un grippe pour la peinture, la peinture et un vernis.
Il m'a sortie un devis pour une couleur au hazard et le total sors a 35€. Donc pour les tarifs tout dépend de la couleur.
Apres pour un prix de groupe, il m'a dit qu'il n'en fesait pas assez pour faire un prix, mais je suis pas bon parleur donc faut voir.
Voila mon rapport CHEF !
A+
Je reviens de chez autocolor pour la peinture.
Pour se qui est des tarifs je suis désolé mais j'ai pas de prix de base. Je m'explique, chaque couleur a un prix. J'ai fais un devis pour la CBF Biton (grise) qui a comme référence : NH411M (la référence est dispo sous la selle passager), enfin bref pour peindre un leche roue de cette couleur 52€ TTC.
Ca comprend, un grippe pour la peinture, la peinture et un vernis.
Il m'a sortie un devis pour une couleur au hazard et le total sors a 35€. Donc pour les tarifs tout dépend de la couleur.
Apres pour un prix de groupe, il m'a dit qu'il n'en fesait pas assez pour faire un prix, mais je suis pas bon parleur donc faut voir.
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Attention poisseux en vue xD



- Sousou
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ok camarade
demain matin, dès que je suis débauché je fille voir la marchandise et je passerai chez autocolor (d'ailleur je ne vois pas du tou ou est ce magazin??? détails)
vroum vroum
demain matin, dès que je suis débauché je fille voir la marchandise et je passerai chez autocolor (d'ailleur je ne vois pas du tou ou est ce magazin??? détails)
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- Winnie76
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Ba en fait, pour le trouver il faut que tu rentre chez euromaster sur l'avenue du 8 mai 1945, c'est presque en face de Castorama.
Une fois que tu es rentré dans l'allé d'euromaster tu continue dans l'allée pour aller derriere et au dos c'est autocolor.
Je sais pas si c'est tres cler mais en gros si tu trouve euromaster c'est juste derriere
Essaye de négocier on sait jamais
Tiens moi au courant.
Une fois que tu es rentré dans l'allé d'euromaster tu continue dans l'allée pour aller derriere et au dos c'est autocolor.
Je sais pas si c'est tres cler mais en gros si tu trouve euromaster c'est juste derriere

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- Sousou
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si le comprends bien
le lèche roue 59€ avec peinture NH411M 52€ soit 111€ alors qu'il est à 180€ chez ermax (peinture une couleur)
le passage de roue 59€ avec peinture NH411M 52€ (si c'est le même prix pour le passage de roue que le lèche-roue) soit 111€ alors qu'il est à 194€ chez ermax (peint une couleur)
ça fait une bonne affaire, même si il faut acheter un éclairage de plaque à 15€
le lèche roue 59€ avec peinture NH411M 52€ soit 111€ alors qu'il est à 180€ chez ermax (peinture une couleur)
le passage de roue 59€ avec peinture NH411M 52€ (si c'est le même prix pour le passage de roue que le lèche-roue) soit 111€ alors qu'il est à 194€ chez ermax (peint une couleur)
ça fait une bonne affaire, même si il faut acheter un éclairage de plaque à 15€
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- Sousou
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je viens de voir qu'il n'y a pas de support pour la plaque sur le passage de roue
comment faire????
comme ça me vient l'idée des équerres métalliques mais est-ce assez solide????
HELP ME PLEASE!!!!
en plus il faut perces pour mettre l'éclairage de plaque el les équerres
est-ce que chez ermax c'est tout prêt à monter???
comment faire????
comme ça me vient l'idée des équerres métalliques mais est-ce assez solide????
HELP ME PLEASE!!!!
en plus il faut perces pour mettre l'éclairage de plaque el les équerres
est-ce que chez ermax c'est tout prêt à monter???
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- Zouav
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Normalement c'est bon... mais c'est pas forcement super esthétique...Sousou a écrit :je viens de voir qu'il n'y a pas de support pour la plaque sur le passage de roue
comment faire????
comme ça me vient l'idée des équerres métalliques mais est-ce assez solide????
http://cbf600.fr/album_page.php?pic_id=251
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- Sousou
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que me propose-tu???
moi si je le fais ce sera avec un nouveau passage de roue donc je pense que ça devrait bien donner
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j'te prout toua ! (c'était pas fini, une fois tout fini, c'était crop bô, mais mossieur n'a pas connu ma cbfZouav a écrit :Normalement c'est bon... mais c'est pas forcement super esthétique...

Sousou, je ne suis pas sûr de la solidité du passage de roue, donc de sa résistance au perçage... imagine que tu le fèles ou que tu le pètes en le perçant... ton économie devient une dépense plus importante....
Zouav t'as montré la technique que j'avais utilisé pour me faire un PDR à pas cher (à mon avis, avoir le dessous de la moto peint ne sert pas à grand chose, c'est tissuit crado !), mais si tu veux vraiment un PDR peint à la couleur de ta moto, retourne toi vers Ermax ou JMV, ce sont de bons produits, et tu n'as pas à les retoucher....
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
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- Sousou
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je vais voir pour un lèche-roue ça c'est sûr
mais pour le passage de roue je m'étais pas décidé, je voulais voir vos commentaires pour me décider
ce qui me dérange le plus avec celui d'origine, c'est le truc qui dépasse sous le feu pour l'éclairage de plaque, c'est vraiment horrible
telle est ma question avec ou sans pdr?????????

mais pour le passage de roue je m'étais pas décidé, je voulais voir vos commentaires pour me décider
ce qui me dérange le plus avec celui d'origine, c'est le truc qui dépasse sous le feu pour l'éclairage de plaque, c'est vraiment horrible
telle est ma question avec ou sans pdr?????????





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- Zouav
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Après c'est chacun ses goûts...
Moi la mienne elle est à 100% bionaturelle et je l'aime bien comme ça... bon, d'accord ce week end Tigrooo et moi on va modifier un peu la Noiraude... mais c'est juste pour prendre plus d'angle... la performance avant tout !!!
Moi la mienne elle est à 100% bionaturelle et je l'aime bien comme ça... bon, d'accord ce week end Tigrooo et moi on va modifier un peu la Noiraude... mais c'est juste pour prendre plus d'angle... la performance avant tout !!!
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- Sousou
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plus va moins je le trouve joli ce support de plaque
mais bon on va voir encore combien de temps je vais tenir
aprè par contre le sabot moteur avec halogènes va arriver (mais on verra ça plus tard)
ps : c'est quoi comme modif que tu veux faire??
sousou curieux pour sa belle
mais bon on va voir encore combien de temps je vais tenir
aprè par contre le sabot moteur avec halogènes va arriver (mais on verra ça plus tard)
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- Winnie76
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Salut sousou !
Je viens d'y penser le prix de la peinture c'est pour un peindre le dessus et le dessous du LR, suivant si tu décides ou non de peindre le dessous tu ten sors avec encore moins, et je te rappel tout dépend de la couleur choisie.
Tu passes les voir aujourd'hui ?
++ retourne bosser
Je viens d'y penser le prix de la peinture c'est pour un peindre le dessus et le dessous du LR, suivant si tu décides ou non de peindre le dessous tu ten sors avec encore moins, et je te rappel tout dépend de la couleur choisie.
Tu passes les voir aujourd'hui ?
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- Al
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Qu'est-ce que tu fais pour cela ? Tu raccourcis le guidon ? Tu retires les rétros ?Zouav a écrit :ce week end Tigrooo et moi on va modifier un peu la Noiraude... mais c'est juste pour prendre plus d'angle... la performance avant tout !!!

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
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