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Mumu
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par Mumu » jeu. 12 oct. 2006 09:51
J'en suis resté aux alim. par 2N 3055 S, et, depuis, les transistors ont surement drôlement évolué en puissance !!!
Un oscillateur me semble quand même un bon plan, sachant qu'il vaut mieux ne pas faire fonctionner ce chauffage moteur coupé, thyristors et triacs supportant sans peine un ampérage important, non ?
Mumu effort de mémoire, c'est vieux tout çà !!!

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_LeFred_
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par _LeFred_ » jeu. 12 oct. 2006 10:31
stellie38 a écrit :_LeFred_ a écrit :Pour les grands froids, j'ai depuis l'année dernière des gants chauffants, c'est moins cher et pas mal. Juste un peu galère à mètre en place, mais c'est quelques jours par an

Des gants chauffants ? jconnais pas c'est quoi ? t'as un lien internet ? c'est Cher ? (oui oui jsuis curieuse !)
C'est des "Klan" (ils ont un site)
Je les ai achetés dans Paris chez Casque house je crois. Ils sont dispo chez Cardy - voir
http://www.cardy.fr - Référence (cardy) : R068498 .Environ 130€
Ce qui est un peu galère c'est de passer le cordon d'alim en Y dans le blouson et de se brancher à la prise installée sur la moto. Et de ne pas oublier de se débrancher
Sinon ça chauffe l'extérieur de la main (la ou c'est froid ...) jusqu'au bout des doigts !
De mémoire c'est garenti assez longtemps (2 ou 3 ans ?)
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par Pat » jeu. 12 oct. 2006 11:55
Mumu a écrit :J'en suis resté aux alim. par 2N 3055 S, et, depuis, les transistors ont surement drôlement évolué en puissance !!!
Un oscillateur me semble quand même un bon plan, sachant qu'il vaut mieux ne pas faire fonctionner ce chauffage moteur coupé, thyristors et triacs supportant sans peine un ampérage important, non ?
Mumu effort de mémoire, c'est vieux tout çà !!!

Ah ce fameux 2N3055, il me rappel aussi des souvenirs de jeunesse!!!
Je ne veux pas te contredire (je te doit le respect), mais la méthode avec ou sans oscillateur est la même pour le fonctionnement moteur coupé. A l'installateur de prendre sa source au bonne endroit. Pour les triacs et thyristors, effectivement, ils supportent des grands courants. Mais les transistors évoluent aussi.... je me sent vieilli d'un coup.... snif

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par Chalain » jeu. 12 oct. 2006 13:40
2N 3055 S
moi aussi et il doit m'en rester dans la cave, de mon époque pédale wouawoua ampli et tout et tout

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par O_o » ven. 27 oct. 2006 12:07
Bonjour,
Si je peux me permettre malgré mon manque d'experience et surtout de vitesse ( varadero 125 depuis juillet 2005), les manchons sont disgracieux mais alors trop bien.
Si a ceux-ci vous rajouter des poignées chauffantes vous pourrez meme retirer les gants

Wil
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par Ross » ven. 27 oct. 2006 12:12
faudra quand même les garder pour leur aspect.. protecteur contre les chutes
mais shutt

La Terre ferme ?!
bah on ira ailleur !
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par O_o » ven. 27 oct. 2006 13:48
Ross a écrit :faudra quand même les garder pour leur aspect.. protecteur contre les chutes
mais shutt

Oui biensur, mais j'avais lu sur un mag manchons+poignées chauffantes = chaleur tropicale

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par Ross » ven. 27 oct. 2006 15:03
O_o a écrit :Ross a écrit :faudra quand même les garder pour leur aspect.. protecteur contre les chutes
mais shutt

Oui biensur, mais j'avais lu sur un mag manchons+poignées chauffantes = chaleur tropicale

bah faut mettre des strings de mains...
La Terre ferme ?!
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par O_o » ven. 27 oct. 2006 16:25
Ross a écrit :O_o a écrit :Ross a écrit :faudra quand même les garder pour leur aspect.. protecteur contre les chutes
mais shutt

Oui biensur, mais j'avais lu sur un mag manchons+poignées chauffantes = chaleur tropicale

bah faut mettre des strings de mains...
XD
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par stellie38 » ven. 27 oct. 2006 20:36
lol vous etes pas finit !
Sinon j'ai redemandé a mon mécano preferé son avis et il m'a egalement conseillé les manchons, bien mois cher et bien plus éfficace, alors je vais voir !
Stel
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par Flamme » ven. 27 oct. 2006 22:54
O_o a écrit :Si a ceux-ci vous rajouter des poignées chauffantes vous pourrez meme retirer les gants
Tu l'as déjà fait?!?
Parce que j'ai des poignées chauffantes, et il me viendrait jamais à l'idée de les utiliser sans les gros gants d'hiver (c'est chaud

), mais mes poignées ne sont pas réglables en intensité, ce qui doit etre le cas des tiennes, c'est ça?
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par O_o » lun. 30 oct. 2006 12:00
Flamme a écrit :O_o a écrit :Si a ceux-ci vous rajouter des poignées chauffantes vous pourrez meme retirer les gants
Tu l'as déjà fait?!?
Parce que j'ai des poignées chauffantes, et il me viendrait jamais à l'idée de les utiliser sans les gros gants d'hiver (c'est chaud

), mais mes poignées ne sont pas réglables en intensité, ce qui doit etre le cas des tiennes, c'est ça?
Non en faite c'est ce qu'il disait sur le mag.
Moi tu sais a 120/125 je plafonne donc les manchons et une paire de gants pas plus gros que ca me suffisent amplement.
Bonne route.
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par PocketPierrot » mar. 31 oct. 2006 10:37
Poignées Oxford (Ca ressemble drolement à celles d'origine au niveau du comodo) depuis 20000 bornes par tous les temps et ça fonctionne toujours nickel (65€ chez Hein-Gericke). Ils sont complètement givrés chez Honda au niveau des prix sur ce type d'accessoires
Bonne route à tous
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par luck » mar. 31 oct. 2006 10:46
PocketPierrot a écrit :(...)(65€ chez Hein-Gericke). Ils sont complètement givrés chez Honda au niveau des prix sur ce type d'accessoires
Oui, quand on m'a sorti le prix j'ai eu peur, plus de 200 euros pour ça, faut pas abuser. Merci de l'info sur l'adaptable.

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par julio » mar. 31 oct. 2006 11:18
En tous cas, je peux vous promettre que c'est appréciables les poignées chauffantes : hier soir, petit billard en famille (avec le frangin, la copine et les potes quoua !), on repart il est un peu plus de minuit: 9° à la moto, et je n'ai que mes gants d'été..... bah poignées chauffantes au 1er cran, on laisse la moto (et les poignées) chauffer 5 minutes et en avant
Seul petit détail : il faudrait qu'ils fassent les leviers de frein et d'embrayage chauffants

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