donc voilà c'est fait, achat du Garmin Zumo XT
plus qu'à le débaler, le parametrer, y mettre le road book du RDVA 2024 qui sera testé le mois prochain

Salut Mav'maverick1150 a écrit : ↑ven. 15 mars 2024 20:18je suis aussi tenté par Kurviger. Pas mal mais il faut s'inscrire avec une adresse mail. J'ai déjà créé un parcours.
Bcp de boutons qu'il faut connaître...de plus où sont enregistrés les itn ? Comment les retrouver pour les modifier ? Bref, pas mal de questions.
J'ai déniché un tuto sur Youtube... à voir. Certains maîtrisent-ils déjà ce logiciel de navigation ? Merci à vous![]()
Salut Did16,did16 a écrit : ↑mer. 17 juil. 2024 22:07Hello,
Je viens de recevoir un mail de Garmin qui m'annonce de la fin des mises à jour cartographie des cartes City Navigator Europe NT, dernière mises à jour pour juillet 2024, je suis furax car mon gps de 2009 fonctionne très bien.
Je vais contacter le sav Garmin pour avoir un peu plus d'explication, mais j'ai le sentiment qu'il va falloir que je change de gps, c'est fou, est-ce que un poto ou potine ont reçu de type de mail de Garmin?garmin.JPG
garmin 1.JPG
Salut Didier, je vais faire comme toi je vais prendre la mise à jour de juillet 2024 et je serais tranquille pour 1 an, c'est la poisse on avait gratuitement les mises à jour à vie et des années plus tard c'est terminé.Tequila79 a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 14:06J'ai été sur Sorcière Monique, il semble que tous les Garmin préchargés avec la carte Europe NT sont concernés.
voici la liste Garmin préchargés Europe NT
Vu qu'à priori il y a une dernière version 2024, je vais la charger. Elle sera au moins fonctionnelle un an, voir plus. Dans quelques mois je regarderai si je trouve un navigator V ou VI d'occase qui fonctionne avec une carte Europe NTU et qui ... pour l'instant, ne semblent pas concernés par l'arrêt des mises à jour.