Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, en cherchant j'ai trouvé sur ce forum un problème similaire au mien, je vous explique, j'ai un cbr 954 j'ai acheté un IRE sur site chinois

d'ailleurs pas la première fois et j'ai jamais eu de problème jusqu'à ce jour, je vous explique, j'ai débranché mon capteur de vitesse sur la boîte de vitesse de la moto, raccorder le connecteur de l'IRE sur le faisceau d'origine et il me reste un petit fil vert, je suis sensé le branché sur le fil jaune de L'ECU, ce que j'ai fais mais ça ne fonctionne pas, c'est à dire pour la configuration je met le contact le décompte se fait bien 654321, le L s'affiche et clignote lentement, je démarre le moteur, le L clignote vite, jusque là tout va bien et après l'IRE affiche 1 en clignotant lentement, je met la première et c'est là que ça ne va pas le 1 ne se met pas à clignoter rapidement pour faire l'apprentissage de la vitesse, même en accélérant au dessus des 3000tr/min et mon compteur de vitesse ne fonctionne plus depuis que j'ai débrancher pour raccorder l'IRE... Donc l' IRE ne reçois aucune impulsion de vitesse je pense puisque le compteur ne fonctionne plus (vitesse)
J'ai essayé de raccorder le petit fil vert à plusieurs fils d'une autres couleurs et même en sorti de compteur et pas à L'ECU mais rien n'y fait

J'en peu plus
A l'aide s'il vous plaît...
J'ai demander de l'aide au vendeur il m'a demandé des photos c'est tout, j'attends des news de lui...
A mon avis L'IRE doit être d'effectueux...
Vous en pensez quoi ?