Je vois plus que ça à essayer ( là je viens de faire à peine 50 bornes et j'ai les mains décomposées

MAIS , j'y ai pensé plus tard, le hic, c'est que j'ai pas un guidon d'origine et que le diamètre intérieur n'est donc pas le même ...

A voir donc

Coucoucliclac !!!Cliclac a écrit :Merci !
Je vois plus que ça à essayer ( là je viens de faire à peine 50 bornes et j'ai les mains décomposées![]()
).
MAIS , j'y ai pensé plus tard, le hic, c'est que j'ai pas un guidon d'origine et que le diamètre intérieur n'est donc pas le même ...![]()
![]()
![]()
A voir donc
Qui m'appelle ?Al a écrit :Et puis, au pire on peut se prendre pour Luke la main froide .
Je n'ai que les sous gants, pas de déflecteur ni protège main.Thibounet a écrit :et en terme d'efficacité contre le froid ? confort ?
tu as des déflecteurs ou protèges mains en plus des sous-gants chauffant ?
et quand il pleut ?
Demain si t'es sage :-)Phanfanpilou a écrit :salut metalMica,
laches vite tes tofs !!!!!!!
Phanfan
Je serai un vraiMetalmicA a écrit :Demain si t'es sage :-)Phanfanpilou a écrit :salut metalMica,
laches vite tes tofs !!!!!!!
Phanfan
Les embouts d'origine ne sont plus d'origines comme le guidon n'est plus d'origine suite à ma chute, si tu te souviens.Phanfanpilou a écrit :Je serai un vrai!!!!
..... Le montage a il été difficile?
comment as tu enlever les embouts d'origine?
Scusez-moi, je suis pas très bricoleusejeancpascale a écrit :par contre je souhaite du courage à ceux qui voudrons acquerir les dit deflecteurs car pour les HONDA vous etes obligé de retirer le systeme de fixation d"origine pour les remplacer par ceux qui sont fournis et là bonjour :les embouts se trouvant à l"interieur du guidon sont collés et pour les sortir une pince à bec tres solide vous est necessaire ainsi que de l'acetone,je vous souhaite du plaisir!!!!