Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Poignées chauffantes
- Mr X
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : Plus rien... snif...
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Poignées chauffantes
Je déterre ce post avec l'espoir que quelqu'un entendra ma question.
Sur ma CBF1000F actuellement en commande, le conc' me fait l'article en long, en large et en travers des poignées Honda (garanties, montage, etc...) et il fait la gueule quand je lui demande de me monter des Technoglobe 5 positions.
En fait, la différence de prix entre les deux est de 150 €, mais il ne m'a jamais parlé de fonctionnalité, d'efficacité, uniquement de complexité de montage (bref, pas mon problème vu qu'il les monte). J'ai pas envie d'acheter un gadget, mais un truc qui fonctionne parfaitement.
Les possesseurs de poignées Honda ou Technoglobe peuvent-ils me renseigner ? Ça vaut quoi la camelote qu'ils ont acheté ?
Satisfaits ?
Merki !
Sur ma CBF1000F actuellement en commande, le conc' me fait l'article en long, en large et en travers des poignées Honda (garanties, montage, etc...) et il fait la gueule quand je lui demande de me monter des Technoglobe 5 positions.
En fait, la différence de prix entre les deux est de 150 €, mais il ne m'a jamais parlé de fonctionnalité, d'efficacité, uniquement de complexité de montage (bref, pas mon problème vu qu'il les monte). J'ai pas envie d'acheter un gadget, mais un truc qui fonctionne parfaitement.
Les possesseurs de poignées Honda ou Technoglobe peuvent-ils me renseigner ? Ça vaut quoi la camelote qu'ils ont acheté ?
Satisfaits ?
Merki !
Bye bye ma belle, la prochaine sera teutonne, avec un gros flat et capable de grimper aux arbres.
- vinette
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 17 fois
Hello
Poignées chauffantes Tecnoglobe montées fin février chez mon concess, qui refuse de vendre du Honda... si, si
... Pour lui, le Tecnoglobe est aussi efficace et comme tu dis, bien moins cher... Donc il ne monte que du Tecnoglobe... Et ça m'arrange
Elles fonctionnent nickel, je les allume tout le temps (même si ce n'est pas toujours à fond), mais je les ai depuis peu, donc pas de retour d'expérience sur la longévité dans le temps...
Poignées chauffantes Tecnoglobe montées fin février chez mon concess, qui refuse de vendre du Honda... si, si

Elles fonctionnent nickel, je les allume tout le temps (même si ce n'est pas toujours à fond), mais je les ai depuis peu, donc pas de retour d'expérience sur la longévité dans le temps...

CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....

- Mr X
- Membre régulier(e)
OK, merci Vinette.
D'autres avis ?
D'autres avis ?
Bye bye ma belle, la prochaine sera teutonne, avec un gros flat et capable de grimper aux arbres.
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
La grosse différence sur les Honda, c'est le système de protection de la batterie qui coupe le chauffage des poignées lorsque l'alternateur ne débite pas assez de puissance pour alimenter tout le circuit électrique en plus des poignées. Ca évite de flinguer la batterie prématurément.
- did16
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
- A remercié : 336 fois
- A été remercié : 140 fois
Je possède des origines honda et je suis un peu déçu car je trouve qu'elle ne chauffe pas assez par rapport au prix que j'ai investie donc si s'était à refaire je prendrai des tecmoglobe.
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
- 9div
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF 2008 ROUGE
- A été remercié : 8 fois
Après 3 ans d'utilisation et 1 changement de moto je n'ai aucun reproche à faire au poignées chauffante Honda associé aux déflecteurs de mains.
Pourvu que ça dure.
Pourvu que ça dure.

[img714/7032/vmgang.jpg[/img]
- Mr X
- Membre régulier(e)
Mais tu mets ta satisfaction sur le compte des poignées ou des déflecteurs ?9div a écrit :au poignées chauffante Honda associé aux déflecteurs de mains.
-
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016
Itou9div a écrit :Après 3 ans d'utilisation et 1 changement de moto je n'ai aucun reproche à faire au poignées chauffante Honda associé aux déflecteurs de mains.
Pourvu que ça dure.
Poignées chauffantes Honda et déflecteurs
2 accessoires qui sont les bienvenus sous nos latitudes de plus en plus nordiques

C'est vrai que la chaleur est un peu faiblarde mais je préfère les "Honda" vu la protection de la batterie. De toute manière, je joue la sécurité et en cas de souci il y a la garantie Honda qui joue...
Carpe Diem - Vivons nos rêves
- 9div
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF 2008 ROUGE
- A été remercié : 8 fois
Quand je commence à avoir froid aux mains les poignées font ce que j'attend d'elles ,Mr X a écrit : Mais tu mets ta satisfaction sur le compte des poignées ou des déflecteurs ?
ce qui doit vouloir dire que les déflècteurs ont leurs limites
Ayant toujours conduit la CBF avec les déflècteurs je ne peut comparer.
Tous ce que je peut dire, c'est que sur mon vieux K100, je n'ai jamais éprouvé le besoin d'avoir des poignées chauffantes bien entendu je compare 2 motos qui n'ont rien de comparable.

[img714/7032/vmgang.jpg[/img]