Tout d'abord j ai suivi les continuitées de certains fil notamment le connecteur du haut. Donc il s' agit bien d un fil vert avec un fin liseret jaune et celui ci repart sur un connecteur vers la boîte a air : il s' agit de l interrupteur de feux stop . Bon du coup j' ai repris mon jaune/vert de mon ECU il repart direct au compteur test de continuitée Ras à l ohmmètre. Du coup j' ai ressoudé mon fil vert de mon IRE sur le fil J/V de mon ECU + essais et bien non ça ne fonctionne pas.
Dégouté mais j' ai vérifié autre chose si je met le contact donc 6,5,4,3,2,1 et L clignote doucement . J' ai essayé de tourner la roue arrière a la main et je vois qu il y'a bien un retour sur mon IRE car je me retrouve avec le snake qui tourne en rond.
Pour le moment j ai remis le chargeur en route pour essayer Demain. Car depuis que j' ai mon IRE je ne l ai toujours pas essayé, j ai fait uniquement des essais avec béquille centrale, mais il paraît que ça change rien car de nombreuses personnes le font en delestant la roue arrière.