Après discussions dans la Drôme, je me suis rendu compte qu'un certain nombre de choses pouvaient être faites, entre autres pour alléger les cartes.
Je viens donc d'en refabriquer, avec les changements suivants:
- Icone spéciale pour les cols (la même que celle d'openstreetmap, même genre aussi que michelin)
- Les cols ne sont plus que les cols de route carrossable, j'ai supprimé les autres, c'était vraiment trop le bordel. Et j'affiche l'altitude quand elle est dispo
- Les chemins fermés aux véhicules motorisés ne sont plus visibles que sur les zooms les plus fort (je devrais peut-être complètement les virer, si y a des avis, je prends)
- J'ai aussi réduit les types affichés sur le fond de carte. Il n'y a plus que les forêts, marécages… les trucs qui changent vraiment l'expérience d'un trajet à moto. Je n'affiche plus que c'est de la lande ou du pré, osef en fait, ça ira dans le fond de carte blanc normal

Rien que ça a a réduit d'environ 10% la taille des cartes je pense
Si vous avez des idées d'autres trucs qu'on peut améliorer, je suis vraiment preneur. Autant je m'y connais en info, autant en design et en graphisme, je suis vraiment mauvais.