Al-X a écrit :
Plus protecteur, oui il me semblait bien... par contre l'histoire de la longévité, je n'en savais rien... je vais chercher...
Il semble que la garde au sol est plus courte sur le JMV non? 1 ou deux cm sous les tubes d'echappement...
Vous allez voir que je vais changer d'avis

enfin, c'est pas dans l'immediat mais bon... en fait j'aimerais trouver une photo d'un CBF equipé en JMV mais noir... le orange ne me donne absolument de point de vue... pas assez neutre pour mon cerveau malade

En fait comme ce sont des produits fait "sur mesure" les produits tiennent plus et de tous les carenages c'est celui qui a le plus de "gueule" quand meme
Pour la garde au sol il me semble que c'est la meme ( à confirmer...)
L'autre avantage : comme c'est une entreprise familiale, tu peut demander des retouches en cas de chute ou alors commander une seule partie de carenage (au lieu de reprendre 1 complet plein tarif

)
Pour reprendre les mots d'alexia :
- Ermax : c'est de l'ABS (plastique), produits fabriqués par robot de façon industrielle, matériau non réparable, grosse structure.
- JMV : c'est de la fibre de polyester, produits artisanaux fabriqués à la main, (de A à Z), matériau réparable, structure familiale ...
Concernant ton hesitation, voici quelques photo qui pourrons (j''en suis sur) te montrer que c'est superbe en noir aussi ! (sauf celle avec le lezar vert dessus beurk ^^)
Je te met aussi en orange et en rouge pour que tu puisse voir un peu (en orange il est carement démentiel !

)
Si d'aventure ca t'interesse, dis le moi si tu veut commander, peut etre qu'une commande groupée tout les 2 nous ferais gagner quelques euros ! je suis en contact avec la madame de JMV (alexia : tres sympa !) qui attend mon feu vert pour ma commande
Je pense me decider treeeeeessss rapidement je pense

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.