et une seule fixation sur le bas,contre deux en forme de U sur l'autre.
Le radiateur de la 1000 F serait plus petit

Sur la CBF 1000 F, c'est exactement l'inverse :pierrot62 a écrit :Salut Jeepy,
Pour le modèle 1000 A , aucun démontage de carénage, même équipée bas de carénage JMV CONCEPT, je suppose que pour la F c'est pareil .
Tu dévisse les deux boulons de fixation, en haut du radiateur, tu fixe ta grille par le bas du radiateur en premier, reste plus qu'à repositionné ta grille et ton radiateur avec les deux boulons.
Jeepy a écrit :Et une petite photo pour montrer le résultat ...
Merci pour ton CR !Jeepy a écrit :Résultat : comme d'habitude.
Donc la grille n'a pas d'incidence sur le refroidissement.
Tiens-nous au courant.RICKO a écrit : Merci pour ton CR !
Il va falloir que je me décide à en acheter un
Dans cette utilisation, ça n'a effectivement pas trop d'incidence vu que la moto ne chauffe pas vraiment. Mais par 30°, une grille aussi fine freinera la circulation d'air forcé par la vitesse du déplacement sur un moteur qui chauffera autrement plus sur route que quelques coups de gaz "alacon" dans un défilé qui se fait au ralenti. Et comme nos étés frôlent régulièrement les 40°, je ne donne pas cher de la santé du moteurJeepy a écrit : ↑sam. 7 avr. 2012 23:56J'ai roulé deux heures à la manif du 24 mars en ville, comme on peut rouler dans une manif : démarrage, arrêt, un peu de gaz envoyé devant les passants photographes aux regards ébahis de voir autant de belles motos ... Il faisait près de 20°.
J'ai guetté le ventilo et la fréquence de ses déclenchements. Résultat : comme d'habitude. Donc la grille n'a pas d'incidence sur le refroidissement qui est de toutes façons limité au débit du radiateur.![]()