Plus je vous lis, plus j'ai envie de revoir le look de ma belle (pot, selle.. etc etc) arrêtezzzzz ^^
ben non, maintenant j'ai commencé, je finis ! et pis j'ai commandé mon pot !Didjezik a écrit :arrêtezzzzz ^^
c'est pas si loinartemisia a écrit :Merci du conseil Adrien , il est vrai que c ptet un peu grand ... je réduirai à l'avenir...
Je suis d'accord quant à la sobriété des selles bagster (modèle Martine) et c'est probablement un avantage à la revente, mais la moillo assez "provoque" ne me déplaît pas... tout est question de goût évidemment. En plus cela ne me ressemble pas du tout la "provoque"![]()
Dommage que la France est si grande, j'irais vous dire bonjour.
allucinant ! et la CB500 (je suis trop fort d'avoir reconnu...) que l'on voit à coté, elle n'a pas eu droit au meme sort ?artemisia a écrit :On ne sait jamais, j'irai peut être bien un jour d'autant que j'habite à 5 km de la frontière, (pas loin d'Hirson en France )
Ces pu.... de souris ont bouffé ma nouvelle selle moillo, pas avant non, pas autre chose dans la garage non, ma nouvelle selle ...sniff![]()
Je suis bon pour recommencer sniff
Quelques conseils: si les souris peuvent entrer dans votre garage
1) pas de couverture sur votre moto car les souris y grimpent
2) surtout nourissez-les ...
Quant à moi maintenant il y a quatre gamelles empoisonnées et un piège.
Sales bêtes !