Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Intercom CARDO

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Répondre
Vince64000
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : HORNET 600 2006
A remercié : 8 fois
A été remercié : 5 fois

Intercom CARDO

Message par Vince64000 » lun. 5 août 2024 18:38

Bonjour à tous,
J'ai acheté ce WE un intercom CARDO SPIRIT. C'est un modèle solo basique (on peut toutefois se connecter avec une autre personne).
Installé par le magasin, je ne croyais pas que ce soit si bien.
Après une mise à jour (sans fil) sur mon casque HJC i91 modulable, petit micro perche calé devant la bouche, oreillettes bien installées sous la mousse et le boitier BT collé sur son support à l'extérieur.

Franchement, on peut en même temps écouter la radio, la musique, mettre WAZE et recevoir les alertes sonores, et aussi recevoir et émettre les appels le tout en sécurité et "homologué".

Certes, vous, vous connaissez certainement, mais moi je n'étais pas chaud et préférais me concentrer sur ma bécane....mais j'avoue que c'est vraiment fiable et TB. :ymv:

Ce n'était que mon avis... :D
1980 : 50 Caballero super casa
125 XL - 250 XLR - 240 WR - 650 Z - 750 Ninja - 1000 RX - 350 XT - 600 RF - 650 SV
2024 : 600 Hornet

heliosbl
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : honda cbfs 2006B6HE1J
A remercié : 8 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Intercom CARDO

Message par heliosbl » mer. 28 août 2024 20:44

Pour ma part j'ai un sena et en effet c'est sympa lors de ballade et de recherche d'un village ou lieu dit 'au prochain croisement tourné a droite etc..' bon pas trop musique, mais plutôt anti radar :D :D et surtout sympa lors de balade avec madame, façon de parler mais mieux qu'une baffe sur le casque :lol: :lol:
juste le probleme que la direction ne fonctionne pas en même temps que madame.

Christian K
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Tiger 1200 Gt pro
A remercié : 203 fois
A été remercié : 45 fois

Re: Intercom CARDO

Message par Christian K » jeu. 29 août 2024 14:35

Perso, j'ai toujours fonctionné avec Cardo. Certains ne veulent que du Séna, pourquoi pas... Je ne me prononce pas.
J'ai changé en début d'été pour reprendre un Cardo que je puisse connecter avec celui de mon épouse.
La qualité de son s'est bien améliorée, même à plus de 130 km/h (si si ca m'arrive, n'en déplaise à certains !!!)
Ce que je trouve très pratique, et depuis le début, c'est la connection avec le gps qui évite de quitter la route des yeux, la discussion avec mon régulateur de selle (!! - certains l'appelle aussi SDS).

Au final, c'est un appareil très pratique

Bonne route à tous
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Christian K pour son message :
heliosbl (jeu. 29 août 2024 17:18)
Classement : 9.09%
Citius Altius Fortius
La sieste est un métier. Moi je suis en formation...et je m'entraîne beaucoup.

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Répondre