Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

visiere givi

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Répondre
heliosbl
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : honda cbfs 2006B6HE1J
A remercié : 9 fois
A été remercié : 12 fois

visiere givi

Message par heliosbl » mar. 2 juil. 2024 13:00

salut tout le monde, ce matin j'ai recu ma visiere givi et en effet 10 cm de plus et au moins 4 voir 5 cm plus large, maintenant a voir sur la route car le bruit etait dur pour moi surtout avec les intercoms.. il est vrai que par rapport a l'origine ca change..
je vous tiens au courant pour l'essai de celle-ci sur la route.
20240702_091837.jpg
20240702_091811.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

sailbrun
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : cb 500x rouge 2022
A remercié : 5 fois
A été remercié : 67 fois

Re: visiere givi

Message par sailbrun » mar. 2 juil. 2024 17:47

Bonjour.
Top, à suivre avec essai.
Disons visière, ....
pare brise..... n|nn
Bonne route.
Bruno

nours01
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha Tracer 9 GT icon performance
A remercié : 79 fois
A été remercié : 210 fois

Message par nours01 » mar. 2 juil. 2024 19:21

sailbrun a écrit :
mar. 2 juil. 2024 17:47
Bonjour.
Top, à suivre avec essai.
Disons visière, ....
pare brise..... n|nn
Bonne route.
Bruno
Disons même bulle haute😇
;v
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
motobécane AV 92
Honda 125 CRX rouge
CBF 600 N 2005 grise
CBF 1000 F 2009 rouge
CBF 1000 FA 2013 bleue cerise
Tracer 9 GT 2022 icon performance

fanfan45
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A 2008 noire
A remercié : 10 fois
A été remercié : 158 fois

Message par fanfan45 » mar. 2 juil. 2024 19:39

J'ai la même depuis 10 ans, la réduction du bruit est considérable n|nn Mais attention, tout est question de cm. Je mesure 1,79 m et si je me tiens bien droit, la tête remonte de 2/3 cm et le bruit augmente. Au contraire, si je me penche légèrement en avant, il disparait quasi complètement.
Depuis 4 ans, je l'ai complétée d'un déflecteur car mes vielles cervicales ne supportaient plus les longs trajets et là, c'est le top. Outre mes douleurs cervicales supprimées (même sur 11h30 de route le même jour), il n'y a plus aucun bruit sauf par fort vent latéral mais là on n'y peut rien (enfin je n'ai pas trouvé, si vous avez la solution...). Je dois même le baisser par temps de pluie sinon il ne circule plus assez d'air derrière la bulle pour un bon désembuage du casque :!: Oubliés aussi les moustiques qu'elle se charge de trucider :hehe: et je peux rouler la visière ouverte jusqu'à 130 km/h sans qu'elle se referme (le casque est conçu pour qu'elle se referme automatiquement à 80 km/h).
Je suis capable du meilleur et du pire mais pour le pire, je suis le meilleur ;v

Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

heliosbl
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : honda cbfs 2006B6HE1J
A remercié : 9 fois
A été remercié : 12 fois

Message par heliosbl » mer. 3 juil. 2024 18:00

Bonjour tout le monde, je reviens vers vous pour l'essai, un mot super, j'avais du guidonnage ( comme beaucoup ici)dans la moto vers les 70 et 50, là je n'ai plus que des amorces et un doigt dessus le guidon et finit. La bulle par elle même : Bon vu ma grandeur 1.91m le bruit est toujours présent mais diminué, le casque bouge moins lors de coups de vent, la largeur de celle-ci en cas de pluie, lors de l'essai hier j'ai reçu la douche, gros orage! Protege un peu mieux ??? Mais ce qui est bien lors de petite pluie plus besoin d'essuie glace avec le gant, le vent sert d'essuie glace et la visière du casque est toujours propre, le seul problème c’est que cette même eau au lieu d'aller sur le coté va sur le blouson peu être du a ma grandeur qui je répète est de 1.91m.. Maintenant pour ce qui est du bruit dans le casque c'est du peu être du a ma grandeur... une petite chose j' peu rouler visière semi ouverte jusquà 80 sans être trop gêné par l'air engendré par la bulle de toute tacon la visière se ferme avec la pression.
le conclusion c’est que je ne regrette pas l'achat de cette bulle.. et pour ce qui est du bruit et autre je pense que cela varie du physique de la personne.
n|nn :sup: :sup:

Répondre