Coucou tout le monde !
Bon, comme promis voici la suite que j'ai donné à ce fâcheux problème de mal aux poignets.
Mon concessionnaire Honda m'a donc monté les rehausseurs qui surélèvent le guidon et le rapprochent (+2.5/1.6) en me disant quand même que c'était extrêmement juste et qu'il n'y avait plus aucun jeu dans les durits et câbles.
J'ai testé le tout et au bout de 45 mns, ben toujours les mêmes douleurs. J'ai donc fais un échange de moto avec mon beau frère sur une matinée, il m'a prêté sa Yamaha FZ8. Et là, aucune douleur si ce n'est mal au cul et aux chevilles (apparues après 3 heures de routes non stop) mais c'est normal vu la position sur la moto.
Lui, en revanche, à eu le même problème de douleur que moi sur la mienne, en étant plus grand que moi (1.75m).
Bref, extrêmement déçus de l'achat de cette moto, je l'avait acheté pensant profiter d'un confort nouveau pour moi venant des sportives et roadsters velus et au final elle me fait mal au cul, aux poignets et en plus madame ne la trouve pas confortable...
Je l'ai donc vendue et me suis commandé un roadster sportif. Voilou, a plouch !