En revanche après deux grandes balades sur la journée complète (environ 400 kms de petites routes) un problème majeur apparaît: un mal aux poignets insupportable après 150/200 kms.
J'en suis au point de devoir m'arrêter tous les 70 bornes quand la douleur à commencée puisque c'est difficilement supportable. D'autant plus que comme je n'ai aucune douleur ailleurs, je me concentre malgré moi sur la douleur aux poignets. Autant vous dire que ça me gâche les balades...

Je roule avec la selle sur la position la plus basse et je ne suis pas très grand (moins de 1,70m). J'ai lu sur ce même forum que certains avaient rehaussé le guidon via des pontets plus hauts mais j'aurais souhaité plus de précisions.
En fait je voudrais savoir si en rehaussant le guidon et éventuellement en le ramenant légèrement vers moi (via des pontets décalés) le comportement général de la moto n'allait pas changer. Je veux dire par là que j'imagine qu'en étant plus droit sur la moto on change également le centre de gravité de celle-ci non ? Je ne veux pas perdre les qualités de la CBF en conduite sportive avec trop de poids sur l'arrière ou quelque chose du genre. Je veux juste faire disparaître les douleurs via une position plus droite.
Vous en pensez quoi ? Rehausser le guidon via des pontets différents amène beaucoup de changement ?
Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée.