Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Poignées chauffantes
- bulle d'air
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : Ex CBF600 N 2004
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 6 fois
Poignées chauffantes
Qui a fait poser des poignées chauffantes ?
Quelle marque ? Quel prix ?
Sont -elles branchées directement sur la batterie ? Y a t il un interrupteur on/off entre l'alimentation électrique et les poignées ?
Quelle marque ? Quel prix ?
Sont -elles branchées directement sur la batterie ? Y a t il un interrupteur on/off entre l'alimentation électrique et les poignées ?
- bulle d'air
- Accro
- bulle d'air
- Accro
- _LeFred_
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Cet hiver j'ai fais 25 km par environ -10° juste avec des gants. Et bien même pas mal !Adrien B. a écrit :Dites les gars, on est en Avril là... fait plus très froid non plus, croyez que c'est le moment de parler poignées chauffantes ?
Le matin par ici il fait 6°C et je me fais 30 bornes avec les gants été sans problème... lopettes![]()
![]()
![]()
suis déjà dehors

Tous des lopettes ...

Ok, Je rejoint Adrien dehors ...

Je sais que c'est assez hors de prix les poignées de chez Honda.
Pour moins on peut trouver des gants qui chauffent.
- Célestin_B
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 blanc
- A été remercié : 4 fois
- bulle d'air
- Accro
J'prévoie l'hivers prochain m'sieur d'autant plus que les prix sont certainements plus négociables qu'à l'entrée de l'hivers.
25 à 30 km pour aller bosser... vous avez bien du bol car moi j'en suis même pas à mi-trajet
Et puis ce n'est pas le froid le plus désagréable (hein les montagnards
) c'est l'humidité. Et ça en région parisienne, en Normandie et dans le Pas de Calais on est gaté.....
Alors c qui les p'tits joueurs ?
Et puis à vous lire, rien me dit que vous faites 25 à 30 bornes en moto. Je suis sur que vous les faites en boitaroues avec la clim ou le chauffage à fond
J'imagine même pas conduire ma voiture avec des gants. C'est démodé et il y a que les vieux qui font ça

25 à 30 km pour aller bosser... vous avez bien du bol car moi j'en suis même pas à mi-trajet

Et puis ce n'est pas le froid le plus désagréable (hein les montagnards

Alors c qui les p'tits joueurs ?
Et puis à vous lire, rien me dit que vous faites 25 à 30 bornes en moto. Je suis sur que vous les faites en boitaroues avec la clim ou le chauffage à fond

J'imagine même pas conduire ma voiture avec des gants. C'est démodé et il y a que les vieux qui font ça

- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Sont susceptibles en plus...
Les 30 bornes, si, c'est à moto en ce moment, il fait bien beau, on en profite. Bon, le frangin pas trop, il fait la route de nuit, 10° le soir, 5° le matin... brrrr....
Moi au moins j'ai 20° l'après midi... mais bon, ce qui est chiant c'est que t'es obligé de t'habiller le matin et l'après midi tu crèves de chaud.
Un truc que je me demande par contre, les poignées, elles s'enlèvent ? parce que le thermostat, je trouve pas ça des plus esthétique...

Les 30 bornes, si, c'est à moto en ce moment, il fait bien beau, on en profite. Bon, le frangin pas trop, il fait la route de nuit, 10° le soir, 5° le matin... brrrr....
Moi au moins j'ai 20° l'après midi... mais bon, ce qui est chiant c'est que t'es obligé de t'habiller le matin et l'après midi tu crèves de chaud.
Un truc que je me demande par contre, les poignées, elles s'enlèvent ? parce que le thermostat, je trouve pas ça des plus esthétique...
-
- Membre
- A été remercié : 0
alex ---> oui c'est cher ... mais c'est garanti 2 ans + qualité honda.... quand on voit la durée de vie des autres types de poignées...
Adrien B. ----> MRD... moi la route c'est tous les jours meme sous la neige avec -10 en fin de nuit... alors je dis vive les poignées chauffantes.... et non elle s'enleve pas...
Adrien B. ----> MRD... moi la route c'est tous les jours meme sous la neige avec -10 en fin de nuit... alors je dis vive les poignées chauffantes.... et non elle s'enleve pas...
oui, c'est moi !!!!
- Célestin_B
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 blanc
- A été remercié : 4 fois