Voilà en tant que super novice je viens vous présenter mes projets concernant ma nouvelle acquisition. C'est avec mes gouts perso et les essais que j'ai lu un peu partout sur le net que j'ai penser à plusieurs modification. Je compte sur vous pour me conseiller, m’aiguiller ou critiquer ces choix si c'est superflu.
Voilà ce que je pense changer :
Installation d'un Bas de carénage
Changement ou modification du tableau de bord
Changement du silencieux d’échappement
Changement de la selle.
Installation d'un Bas de carénage
Alors je souhaite installer un bas de carénage dans un but majoritairement visuel, j'aime les moto soit nue genre Naked, soit full carénée. J'adore la version Travel qui est tout simplement splendide à mes yeux. Le soucis c'est que j'ai une S noire basique donc semi carénée, donc je pensais m'acheter un bas de carénage pour compléter.
J'ai déjà repérer deux sites qui propose des bas de carénage : http://www.krax-moto.com/14019-bas-de-c ... honda.html et http://www.s2concept.com/product_info.p ... ts_id=2356 .
Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autre sites ou bon plan pour moi ?
Changement ou modification du tableau de bord
Le tableau de bord de base est très complet je trouve mais il à un coter très (trop) sobre. J'ai lu sur le forum que quelqu'un avait changer le fond du compteur, ça peut être sympa. Sinon existe il carrément d'autre tableau de bord adaptable ?
Changement du silencieux d’échappement
Là j'ai peur que ce soit mon coter jeune donc mon kéké caché qui se réveil, je trouve que le silencieux de base est un pur "tampon" et donc souhaiterai le changer pour avec un meilleur look et sonorité sans avoir à déchicaner. Est ce que ça vaut le coup d’invertir au moins 400€ la dedans ? Qui de vous l'a fait ? En êtes vous content ?
Changement de la selle.
J'ai lu dans un essai de la cbf que la selle se trouve être dur dès que l'on fait plus d'une heure de route. Avez vous eu le même ressenti ? Je me suis renseigner et j'ai trouver des selles confort dans les 220€ avec Bagster. Bon investissement ?
Voilà, j'ai une fièvre acheteuse et je souhaite ne pas dépenser inutilement mes économies donc n'hésitez pas, critiquez, argumentez, conseillez