Si je peux me permettre, j'aimerais vous donner quelques indications .. si cela n'est pas bienvenu, n'hésitez pas à me le dire
grome a écrit :
@Adrien B. : Merci pour ta réponse, j'ai vu qu'ils avaient un sujet ouvert ici, je vais allé me renseigné.
Mais je te pose qu'en même mes questions

(2 avis valent mieux qu'un) :
Ton PDR avait-il l'éclairage de la plaque ?
Avait-tu une plaque standard dessus ? car sur leur site y a beaucoup de mini plaques montées sur leurs PDR et je suis pas sûr que nos amis gendarmes les apprécient à leurs juste valeur

(radar, toussa...)
d'une manière général, tous nos passage de roue sont livrés avec un éclairage de plaque, sauf quand ils réutilisent l'éclairage de plaque d'origine (selon modèles).
Bien évidemment, on préconise de monter une plaque d'immat aux normes. Celles présentées sur notre site sont des plaques de publicité (avec '
JMV Concept' dessus) .. en aucun cas des plaque d'immatriculation
Nous fournissons d'ailleurs des pattes pour fixer la plaque et pour les nouveaux modèles de PDR, le support de plaque est intégré à la pièce.
Et pour information, nous n'avons pas crée de PDR pour les 600 CBF 2008, malheureusement
pansyday a écrit :Bonjour à tous,
En fait je me permet de relancer le sujet car j'aimerais poser un nouveau passage de roue sur ma CBF600.
De mon coté on m'as dit que le Ermax est pas mal, mais ma question est la suivante :
Doit-on couper ou démonter l'ancien passage ?
Je m'explique, l'ancien passage de roue peut-il être gardé de coté ou doit-on le découper et donc le laisser pour installer le nouveau ?
Merci d'avance
je ne saurais te répondre pour le modèle Ermax, mais si tu veux des renseignements concernant le notre, je suis là
Adrien B. a écrit :JMV Concept.
J'en avais installé un sur ma CBF, très bon matos.
Merci Adrien