Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Utilisation de sacoches cavalières sur CBF1000 2010

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Répondre
dan38
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA 2010 blanche
A remercié : 0
A été remercié : 0

Utilisation de sacoches cavalières sur CBF1000 2010

Message par dan38 » mer. 9 juin 2010 22:51

est que parmi vous, certains utilisent des saccoches cavalieres et comment vous les fixez pour éviter le frottement sur la peinture des flancs et quelles s'affaissent vers la roue ou sur le pot.
sur ma moto précédant j'avais fabriqué des supports en tube métalique de 12 mm de diamètre pour les maintenir.
je cherches des idées pour faire des supports qui s'intègre bien à la moto, alors si quelqu'un a déja fabriqué se genre de supports merci de faire partage votre expérience. photos ou plans sont le bienvenus pour bien visualiser votre travail
d'orfervrerie.
merci

Dian
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 bordeaux 2009
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: utilisation de saccoches cavalieres sur CBF1000 2010

Message par Dian » mer. 9 juin 2010 23:26

Salut, on t'avait perdu de vue et j'avais pensé le pire lors de ton retour près des ravins et des routes escarpées du Pilat :D :D :D . Pour les sacoches cavalières j'ai les mêmes questions que toi et Yankee 83 apporte qq réponses dans "montrez nous votre bagagerie". A un de ces jours sur Vienne
"vieux motards que jamais"Image Image Image

Répondre