Ayant lu vos déboires avec PS Performance j'ai commandé comme Donkey chez Motomoto via ibé.
Nickel

Tarif : promo à 103.55€ tout compris mais je vois qu'il vient de repasser à 109+1.
Yapluka récupérer la brêle pour le coller dessus

Esthétiquement bof c'est pas très réussihf38 a écrit :C'est fait : j'ai installé également l'IRE GIPRO sur ma S 600.
Confirmation : contrairement à la 1000, impossible d'accéder au connecteur sans soulever le réservoir :
C'est donc ça qui au final prend le plus de temps parce que le branchement et la programmation sont effectivement d'une simplicité enfantine.
Pour éviter le risque souligné par Adrien à mettre en prise sur la centrale pendant la programmation, j'ai bridé la colonne de direction sur mon anneau d'arrimage au sol :
J'ai finalement choisi de coller l'IRE entre les compteurs. Le passage du câble ne gêne pas la manipulation des boutons poussoirs :
Un p'tit essai : ça marche impec !Petit regret que la détection du rapport ne puisse se faire sur les Honda que lorsqu'on est embrayé : ça serait encore mieux de savoir ce qu'il reste à descendre à l'approche d'un rond-point ou d'un feu quand on est débrayé. Mais bon, c'est surtout le signe de mon inexpérience je pense
Si, mais il faut un adaptateur entre le faisceau de la moto et le bloc compteur.cube77 a écrit :J'avoue je n'ai fait que "survoler" les 18 pages de ce topicj'ai donc besoin d'une confirmation..!
Il n'y a pas possibilité d'installer un témoin de rapport engagé pour CBF 600 NA de 2004 ?