Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Horrifié
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 na 2009
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Horrifié
bonjour a vous tous, après quelques semaines d'absence, je suis de retour et heureux propriétaire d'un cbf 600 n 08,enfin jusqu'a cet aprèm,ou après avoir fais installé un passage de roue je constate qu'il mon découper grossièrement celui d'origine.je ne me suis pas rendu compte a la réception trop ému de l'avoir enfin,mais vu que je suis un peu maniaque je me suis agenouillé sous ma belle pour admiré la finition et la horreur et stupéfaction,pour ceux et celle qui on installé ce fameux passage de roue avez vous eu droit a cette découpe grossiére laissant place a une finition qui pour moi n'en est pas une......
- will
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF 600 S ABS 08 rouge scooter50
Re: horrifier
tu veux dire qu'ils ont posé le nouveau par dessus l'autre, sans virer l'intégralité de l'ancien ?...on parle bien du passage de roue et pas du lèche roue ( garde boue AR ) ?
scusez m'dame....mais quel interêt de changer cela ?
scusez m'dame....mais quel interêt de changer cela ?
103 (electronique) puis Honda 125 CM, Honda shadow 125...permis A puis 600 CBF N ... 600 CBF SA et maintenant scooter 50 !!!
" il faut se méfier des gens qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux " ( J.C )
" il faut se méfier des gens qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux " ( J.C )
- Célestin_B
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 blanc
- A été remercié : 4 fois
- will
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF 600 S ABS 08 rouge scooter50
en effet, j'imaginais une différence esthétique....mais je visualise pas la différence ( photos si possible ? ) ...est ce que ça se voit tant que ça ? ???
103 (electronique) puis Honda 125 CM, Honda shadow 125...permis A puis 600 CBF N ... 600 CBF SA et maintenant scooter 50 !!!
- vinette
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 17 fois
Quand la moto est propre, oui... 

CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....

-
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : r 1200 rt bleu
n attendais pas de venir au rasenblement gold pour ce faire refiler des lingettesvinette a écrit :Quand la moto est propre, oui...

k 1300 gt SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" ![/color]