Vambo: te laisse pas attendrir par dédé, tombe pas dans son piège! Nous, les Démoniacs Sisters(DS, Oh sister, ça nous va à ravir ça non????

A toi te choisir!

trop tard son verbe m'a envahi l'esprit, sa syntaxe m'a dérouté de mon destin, maintenant JE SUIS DéDéifiéflyingwoman a écrit :M'enfin Dédé , tu lui as fait le coup des bretelles: toi et moi?? mais ça m'était reservé ça!!!![]()
![]()
![]()
Vambo: te laisse pas attendrir par dédé, tombe pas dans son piège! Nous, les Démoniacs Sisters(DS, Oh sister, ça nous va à ravir ça non????![]()
![]()
![]()
![]()
),te garantissons l'immunité diplomatique si tu nous fais serment d'allégeance
![]()
![]()
![]()
A toi te choisir!![]()
![]()
nan nan nan ! c'est formellement interditflyingwoman a écrit :Tu l'auras voulu:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trus64 a écrit :Alors lorsque les poupoupidousisters essaient de rattraper la pauvre victime expiatoire qui cherche à leur échapper, ça fait du remueménagedansleschaumièresquinenveulentmaisetqueçalesdailledesevoirembêtéescommeçaetcomprendquipeutcarlafouetteuseneveutpauqejereprennemarespiration ...ouf !!!
Vambo, tiens bon, on est avec toi !!!!
il doit être entre le papier peint et la peinture je suppose...vinette a écrit :Tout ceci ne nous dit pas où est le PDF... Excusez-moi d'insister et de revenir sur le sujet![]()
Kikou, mon kikou, where are you ?
De source sûre, je sais qu'il ne peut pas être sous la peinture, vu que les Kikou's n'ont pas encore choisi la couleurZouav a écrit :il doit être entre le papier peint et la peinture je suppose...![]()
c'est qui , qui parle de papiers peints et de peinture ?????????????????????? attention, parceque là j'arriveeeeeeeeeeeeZouav a écrit :il doit être entre le papier peint et la peinture je suppose...vinette a écrit :Tout ceci ne nous dit pas où est le PDF... Excusez-moi d'insister et de revenir sur le sujet![]()
Kikou, mon kikou, where are you ?![]()
alors le PDF... il s'en cogne comme de sa première trottinette !![]()
flyingwoman a écrit :Sister: t'as pas compris: Il veut un ti câlin!!!!Vambo a écrit :bouhouhou moi qui croyais être leger et drole me voila devenu bete et mechant.. je me sens tellement honteux, flying, vinette merci pour votre réconfort, j'suis totalement anéantis.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez , souris, la vie est belle nom d'une pipe!