Sinon pour protéger le té de fourche y a ça que l'on trouve un peu partout dans les mag d'accessoire motos

Désolé je vais certainement couper court à ton enthousiasme. Mais moi cela fait déjà 15 jours qu'ils me disent qu'ils vont le recevoir dans la semaine et me l'expédier. CE SONT DES BARATINEUR ET ILS SE FOUTENT IMPUN2MENT DE LA GUEULE DU CLIENT. Je peux même te dire que le dernier coup de fil que j'ai eu avec eux à été chaud. Je pense en parler à 50 millions de consomateurs je verrai bien ce qu'ils me disent.yalaire a écrit :Salut tout le monde, j'ai eu ps-performance au tel, et il devrait recevoir la semaine prochaine l'indicateur, avec un peu de chance je le recevrais avant le rdva je croise les doigt, par contre je v négocier avec eu un gest commerciale, car un délais de 2 semaines transformé en deux mois ca fait long quand meme....
Malheureusement ça fait des années qu'ils agissent ainsi et ils sont toujours làyalaire a écrit :s'ils continuent comme ca ils vont a leur perte de toute façon...
Coucou, Padokais !!!padokais a écrit :Encore un autre type, sur lequel j'aurais besoin d'aide (surtout sur un point)
http://cbf600.fr/viewtopic.php?f=2&t=11 ... 93#p294093
Ps: Mumu, vient pas me dire que y'a deja les infos
Ca voudrait dire que le systeme de capteur et d'aimant (présent sur l'IRE que j'ai acheté) ne t'inspire pas confiance.Plaisanterie mise à part, sachant que le capteur de vitesse se trouve au niveau de l'arbre de sortie de boîte sur les CBF (je ne sais pas pour les 125), je vois mal un bidule plus ou moins bien traficoté géré par la roue avant (Mobylette) ou arrière (Ducati).![]()
Bravo pour ton courage, tenter une opération de la sorte demande pas mal de connaissances, je comprends mieux tes angoisses.padokais a écrit :Pour le reste: "arbre de sortie de boite" pour moi ca veut pas dire grand chose.
Je vais meme aller plus loin, je ne fais pas la disctinction entre "a carbu" ou "a injection"
Au pif j'dirais carbu, ca sonne plus vieux et vu que j'ai un starter manuel... j'ai bon dis???
J'émets des doutes sur la chose car elle est redondante avec la prise du compteur de vitesse de la CBF, ce dernier fonctionnant déjà par induction d'un capteur aimanté placé sur l'arbre de pignon de sortie de boîte de vitesses, pièce qui entraîne la chaîne, puis la roue arrière par l'intermédiaire d'une couronne.padokais a écrit :Ca voudrait dire que le systeme de capteur et d'aimant (présent sur l'IRE que j'ai acheté) ne t'inspire pas confiance.