Après 14000 kms de mon OUTIL ça vaut la peine de retrouver une deuxième Jouvance-houps- avec un pot
adaptable?
Merci pour vos conseils sur:couple,puissance,sonorité...
Faut-il ligne complète?
Faut-il signer tout de suite pour du haut de gamme style AKRAPOVIC ou c'est que pour l'image et l'EGO...
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Pot adaptable ou pas pour mon 1000?
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Re: Pot adaptable ou pas pour mon 1000?
La seule chose que ça changera, c'est la sonorité et le look. Aucun gain en performances (c'est même généralement l'inverse qui se produit).
- Zouav
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : a encore perdu un boulon
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Pot adaptable ou pas pour mon 1000?
nonfreebiker a écrit :Après 14000 kms de mon OUTIL ça vaut la peine de retrouver une deuxième Jouvance avec un pot adaptable?
Ca sert à rien a part à te faire du bien, c'est ça qu'on appelle la branlette !!! Avec de l'akra tu perdra moins en performance qu'avec les autres, mais tu vas vider ton compte en banque !
Ca a été dit et redit, mais il faut le redire, un échappement "adaptable" s'adapte comme son nom l'indique, mais n'est pas adapté !!! Pour que ce soit (f)utile il faut refaire tout le réglage moteur ! Une métrologie par exemple, serait bien plus indiquée pour augmenter potentiellement les performances moteur.
Trapanelle rouge bruyante et rapide !
Membre de la Toukacé Team

Membre de la Toukacé Team