Salut tous,
A propos de carénage ! c'est du travel, mais vous devez connaître !
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Carénages cbf 1000, et de 4 !
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
bonsoir,
je compte acheter un carénage pour mon 1000 CBF.
j'hésite entre le JMV concept, le Ermax, et le travel edition de honda.
- travel édition honda.
il semble beau, mais est cher. près de 800 euro seul.
- le jmv semble pas mal.
420 euro peint sur le net.
mais le raccord avec le carénage d'origine me semble mauvais.
je n'arrive pas à trouver de photos de suffisament bonne qulité pour en être sûr.
- le Ermax : difficile de juger, on ne trouve quasiement aucune photo sur le net, à part celle du fabricant, et là, la photo n'est pas vendeuse...
quelqu'un possède t-il l'un de ces carénages, afin de donner plus d'infos, et surtout plus de photos ?
au vu de l'investissement (entre 420 euro, et 800 euro pour le plus cher), j'avoue hésiter pas mal.
j'ai téléchargé sur un de mes sites, à cette adresse, des photos, que j'ai rassemblé depuis quelques jours, depuis divers forum...
http://orobin.free.fr/CBF1000
il me manque des photos du carénage ermax. si quelqu'un en possède....
on vois sur les photos uploadées que le carénage JVM concept (en rouge) semble mal ajusté.
le carénage honda travel édition semble bie najusté, mais il semble assez volumineux... et tellement cher...
merci pour toute info
Olivier
je compte acheter un carénage pour mon 1000 CBF.
j'hésite entre le JMV concept, le Ermax, et le travel edition de honda.
- travel édition honda.
il semble beau, mais est cher. près de 800 euro seul.
- le jmv semble pas mal.
420 euro peint sur le net.
mais le raccord avec le carénage d'origine me semble mauvais.
je n'arrive pas à trouver de photos de suffisament bonne qulité pour en être sûr.
- le Ermax : difficile de juger, on ne trouve quasiement aucune photo sur le net, à part celle du fabricant, et là, la photo n'est pas vendeuse...
quelqu'un possède t-il l'un de ces carénages, afin de donner plus d'infos, et surtout plus de photos ?
au vu de l'investissement (entre 420 euro, et 800 euro pour le plus cher), j'avoue hésiter pas mal.
j'ai téléchargé sur un de mes sites, à cette adresse, des photos, que j'ai rassemblé depuis quelques jours, depuis divers forum...
http://orobin.free.fr/CBF1000
il me manque des photos du carénage ermax. si quelqu'un en possède....
on vois sur les photos uploadées que le carénage JVM concept (en rouge) semble mal ajusté.
le carénage honda travel édition semble bie najusté, mais il semble assez volumineux... et tellement cher...
merci pour toute info
Olivier