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Sousou
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Message par Sousou » dim. 5 août 2007 13:53

pas bien si il n'y a pas d'éclairage...ça peut coûter cher...


va voir chez dafy moto, ils en ont pour 10€, mais je connais pas la qualité
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orobin
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Message par orobin » dim. 10 févr. 2008 10:56

bonjour,

je pense acheter le lèche roue, cité en début de ce post.

j'ai une question à propos de la peinture, au niveau fiabilité et tenue dans le temps :

il me semble, sans ête expert, que le lèche roue Honda, par exempel, est peint dans le gel coat. donc la peinture est super super solide.

si on achète ce lèche roue, à paindre ensuite, la peinture tient elle vraiment ?
j epense qu'il vaut mieux passer par un corrossier peintre, mais cela suffit t-il ?

d'autre part, ce lèche roue cité en début de psot, est t-il efficace contre les sallissure sur l'amortisseur ?

merrci pour tout retour
Olivier

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Message par Sousou » dim. 10 févr. 2008 11:02

on est plusieurs à avoir acheté ce lèche roue

moi je ne m'en plaint pas, mais en même temps, j'ai pas beaucoup roulé!
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Message par Doudoube » dim. 10 févr. 2008 11:26

orobin a écrit :bonjour,

je pense acheter le lèche roue, cité en début de ce post.

j'ai une question à propos de la peinture, au niveau fiabilité et tenue dans le temps :

il me semble, sans ête expert, que le lèche roue Honda, par exempel, est peint dans le gel coat. donc la peinture est super super solide.

si on achète ce lèche roue, à paindre ensuite, la peinture tient elle vraiment ?
j epense qu'il vaut mieux passer par un corrossier peintre, mais cela suffit t-il ?

d'autre part, ce lèche roue cité en début de psot, est t-il efficace contre les sallissure sur l'amortisseur ?

merrci pour tout retour
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Le lèche roue est de bonne facture et protège efficacement des salissures.
Son défaut : il a tendance à toucher la chaîne. J'ai dû en découper une partie. Quant à la peinture, si elle est bien faite à partir du code couleur (NHA48 pourle gris CBF 1000), elle ne bouge pas et est de la même teinte que le reste de la moto.
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet"

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Message par orobin » dim. 10 févr. 2008 20:25

bonsoir,

je songe à passer par un peintre carrossier, car je n'ai aucune expérience de peinture, bien que je possède un compresseur, et un pistelet adapté à ce compresseur.
je ne saurai même pas où acheter la peinture :o(


il faut que je demande quoi ? une peinture + verni ? y a t-il un traitement spécial à demander ?

merci pour tout conseil.
Olivier

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Message par Sousou » dim. 10 févr. 2008 20:45

à poitiers, on a un autocolor, avec le matériel et peinture possible!

sinon pense à l'apprêt (à passer avant la peinture) la peinture, le vernis avec le durcisseur

mais moi il me manque le savoir faire et le matériel!
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Message par Doudoube » lun. 11 févr. 2008 11:17

orobin a écrit :bonsoir,

je songe à passer par un peintre carrossier, car je n'ai aucune expérience de peinture, bien que je possède un compresseur, et un pistelet adapté à ce compresseur.
je ne saurai même pas où acheter la peinture :o(


il faut que je demande quoi ? une peinture + verni ? y a t-il un traitement spécial à demander ?

merci pour tout conseil.
Olivier
Y'a rien à demander au carrossier, il saura quoi faire s'il connait son boulot.
Le plus dur, c'est de trouver le peintre qui voudra le faire.
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