Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Dunlop D207 vous connaissez ?
- XrForEver
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
- A remercié : 0
- A été remercié : 13 fois
Dunlop D207 vous connaissez ?
Bonjour,
J'ai trouvé une promo neuve de D207 pour mon supermotard, vous connaissez ?
Le 207 est le frère ainé du 208 qui lui-meême du Qualifier c'est çà ? c'est du super-sport avec un grip de fou y parait ?
Merci
J'ai trouvé une promo neuve de D207 pour mon supermotard, vous connaissez ?
Le 207 est le frère ainé du 208 qui lui-meême du Qualifier c'est çà ? c'est du super-sport avec un grip de fou y parait ?
Merci
- Flamme
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 26 fois
Je crois qu'on m'en avait parlé, mais c'était plus en tant que pneu routier pour roadster ou routiere sportive, mais je suis plus très sure...
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)
Contacter les Modos et Admins

- Flamme
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 26 fois
tiens, jette un oeil ici
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)
Contacter les Modos et Admins

- mezana
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : fjr1300 kle 500
- A été remercié : 2 fois
Comme il est dit dans le test, il s'use vite et la tenue de route se dégrade fortement dès les témoins d'usure atteints.....
Mais c'est un bon pneu ........à essayer .
Mais c'est un bon pneu ........à essayer .
cwriik......critch....critch
blog sur ma musique par ici
Bienheureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière (M. AUDIARD)
blog sur ma musique par ici
Bienheureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière (M. AUDIARD)
- jerome62
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA de 2010 Blanche
- A été remercié : 6 fois
bon ben ce pneu je le connais bien .................. je le montai en 2000 /2001/2002 ...............un super pneu même mieux a mon avis et pour moi que le 208 ......
je faisais 4000 a 5000 km avec a l'arrière sur mon vfr ..... mais une vrai ventouse et qui chauffait très très vite !!! si tu peux essaye !!

je faisais 4000 a 5000 km avec a l'arrière sur mon vfr ..... mais une vrai ventouse et qui chauffait très très vite !!! si tu peux essaye !!

Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage!
- jean-robert
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf1000 gris de 2007
- A été remercié : 0
pneu
j'en eu sur mon ancienne moto bon pneu ils tiennent bien ne glisse pas trop dans les virage ils ont un bon grippe
- pic&pulse
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
J'en ai monté un à l'avant de mon ex sur les conseils d'un vrai pro : un motard de la Police Nationale, qui en disait : " c'est le meilleur grip que j'ai trouvé sur un pneu, sur le sec comme sur le mouillé". Je n'ai pas ses talents de pilote mais le D207 m'a donné entière satisfaction même si l'usure est rapide. Normal, l'un ne va pas sans l'autre.
Arriver entier à destination. Tout le reste, c'est du bonus.
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF600 vendu - Recherche une nouvelle
Je plussois tout ce qui a été dis!
Gommard très tendre, ca aggrippe bien! par contre moi mon concess m'a dit qu'avoir un D207 a l'arrière et un pilot road à l'avant, ca "peut" faire de mauvaises blagues (l'avant décroche plus vite que l'arrière). Donc quand mon d207 sera mort, je ferai gaffe à ca et je changerai l'avant pour ch'ais pas quoi.
Gommard très tendre, ca aggrippe bien! par contre moi mon concess m'a dit qu'avoir un D207 a l'arrière et un pilot road à l'avant, ca "peut" faire de mauvaises blagues (l'avant décroche plus vite que l'arrière). Donc quand mon d207 sera mort, je ferai gaffe à ca et je changerai l'avant pour ch'ais pas quoi.
- jerome62
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA de 2010 Blanche
- A été remercié : 6 fois
Ben !!!! oui c'est la base !!!des pneus de même nature (-sport -GT_ etc)Omek a écrit :Je plussois tout ce qui a été dis!
a l'avant et a l'arrière ;c'est une logique de celui qui veut rester et ce donner les moyen de rester sur ces roues

Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage!