forcément, aprés avoir essayé la CB 1000 R, j'aurais pu être trés déçue; et ben, non!
ce que je recherche avant tout, c'est la maniabilité et la légèreté de ma moto, petit gabarit d'1m57, et de petits muscles; et bien, avec le frelon, je l'ai trouvé.
Dés l'enfourchement du frelon, on fait corps à la bête, et on est prêt à aller piquer n'importe où!
Le seul bémol par rapport à la 600 CBF S, c'est sur l'autotoute, il est clair que je ne dépasserais pas longtemps le 130, au grand dam d'y perdre mes bras!
sinon, il faut surveiller le compteur car on constate que l'on est déjà à 98 km/h alors qu'on se croirait encore à 55 avec la CBF!

le dilemne, maintenant, est de choisir la couleur, si on peut parler de choix, car une palette qui passe du noir au blanc, c'est pas trés original!L'or est bien sur pô mal, mais mamour risquerait de me la piquer en prétextant l'avoir confondu avec sa 1000 or!
je pense donc opter pour une noire, et négocier avec mon petit lapinou, pour une déco perso!

une pitite selle de couleur et hop, sissou s'envolera sous de nouveaux cieux!

sinon, le conc nous propose une occas, de 12000kms de 1000 euros moins chèr, je pense préférer une neuve que je ferai à ma main, de gente dame, et pas de petit voyou!
voilà, vous savez tout, de toute façon, il n'y pas photo entre la CBF et la Hornet, d'un côté on a un veau, gentil, docile, mais beaucoup trop lourd, et de l'autre un vtt, maniable, nerveux et beaucoup plus léger!