Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bonjour à tous

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
titine54
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : 600CBF-S ABS 2004
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bonjour à tous

Message par titine54 » mar. 26 août 2008 09:39

Bon, comme le veux la bienséance, je me présente....

Je m'apelle geoffrey, 23 ans hier, originaire de nancy (54) je fais mes études sur belfort (90) dans une école d'ing en informatique, l'UTBM pour ceux qui connaisent.

Passionné de BAR, (vui, vui c'est vrai, mais chuttttt....) j'ai acheté une varadero pour me ballader seulement, mais l'envie d'un plus gros cube m'a vite tentée....

Je me suis donc inscrit au permis moto, j'ai passé mon plateau et il me manque encore ma conduite, car aucune dates en concordance avec mes disponibilités....pffff..... normalement en septembre, c'est bon....

Quoiqu'il en soit, même sans permis, j'ai fait l'acquisition d'une 600 CBF bleue de 2004, en version S et avec ABS car je trouvais ca indispensable.....(non, je sais, je ne suis pas un vrai motard...)

Des photos viendront dès que j'en retrouverais ou referais.

Et merci a tous pour l'aide que j'ai déja trouvé en parcourant de nombreux post du forum.....

Répondre