Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

sacoches cavalières
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 ABS noire
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
sacoches cavalières
bonjour je roule en 600 cbs f et j'envisage d'acheter des sacoches cavalières que me conseillez vous en rapport qualité prix et compatible avec le pot sans que cela brule le dessous car j'ai vu des bagster ixon chaft et autre mais je suis un peu indécise et budget limité.
d'avance merci pour vos conseils
d'avance merci pour vos conseils
- Sousou
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
- A été remercié : 1 fois
je viens de faire 900 kms avec les bagster et la protection thermique et c'est super!!
même les protections plui sont bien!!!!
L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

- arnao
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 S ABS 2010
- A remercié : 2 fois
Il faut quand même avouer que quand il tombe des trombes d'eau,Sousou a écrit :je viens de faire 900 kms avec les bagster et la protection thermique et c'est super!!
tes vetements sont quand même mouillés du moins il y a une forte odeur et désagréable sensation d'humidité. Tu es obligé de les protéger avec un sac plastique avant fermeture

J'ai les bagster touring...
Voilà pour ma contribution

* Sois humble car tu es fait de boue. Sois noble, car tu es fait d'étoile *
Arnaud poto CBF 1000 F blanche - 3560 kms
1ères motos : CBF 600 S ABS mod. 2007 : 26034 kms et mod. 2008 : 29500 kms de plaisir et CBF 1000 S ABS 2010 blanche - juin 2010 - 115000 kms de bonheur
Arnaud poto CBF 1000 F blanche - 3560 kms
1ères motos : CBF 600 S ABS mod. 2007 : 26034 kms et mod. 2008 : 29500 kms de plaisir et CBF 1000 S ABS 2010 blanche - juin 2010 - 115000 kms de bonheur
- trus
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
- Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
- A été remercié : 1 fois
J'ai eu les Bagster touring... Très bon produit, mais sous la pluie, mieux vaut prévoir des sacs étanches à l'intérieur, malgré les housses anti-pluie...
Et en fait, je les ai lachées pour des valises rigides... étanches et qui ferment à clé de surcroît et qui peuvent rester sur la moto sans trop de crainte, alors que des sacoches cavalières sont peu sûres face à un loustic pas très bien intentionné.
Et en fait, je les ai lachées pour des valises rigides... étanches et qui ferment à clé de surcroît et qui peuvent rester sur la moto sans trop de crainte, alors que des sacoches cavalières sont peu sûres face à un loustic pas très bien intentionné.
-
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf600n
j'ai fais cet été plus de 2000Kms avec des bagsters pas de soucis d"étanchéîté juste un peu aux fermetures "éclair" , j'enveloppais quand même les fringues dans des sacs plastiques (evites les sacs poubelles ils sont traités) mais le soucis majeur, il faut adjoindre des supports metaliques sur la moto car en virage les sacoches (bien remplies) venaient frotter sur le pneu , elle basculent légèrement mais suffisament pour toucher!! si tu utilises les soufflets (+20 litres je crois ?) l'effet est encore plus flagrant et dangereux pour moi!....