Bonjour,
Que mettre pour protéger les carters de ma moto?
Je pense à des protèges carters mais j' ignore si c' est le mieux, ou les trouver et à quel prix?
Votre aide sera la bien venue.
Merci.
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

pare carter
- Sousou
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2259
- Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:13
- Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
- Localisation : Vivonne (86)
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
une petite recherche t'aidera à trouver des réponses et ton bonheur!!!
L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

- frelon29
- Membre
- Messages : 36
- Enregistré le : dim. 29 juil. 2007 08:06
- Localisation : "Pen ar bed"
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Contact :
voilà pour toi,un lien intéressant, mais n'hésite pas
à utiliser la fonction rechercher en haut de la page:
http://cbf600.free.fr/viewtopic.php?t=4851&highlight=
@pel2phare.
à utiliser la fonction rechercher en haut de la page:
http://cbf600.free.fr/viewtopic.php?t=4851&highlight=
@pel2phare.
- damthemad
- Membre régulier(e)
- Messages : 187
- Enregistré le : dim. 5 août 2007 10:30
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 800 VTEC 2006
- Localisation : Paris
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Pare carter tubulaire givi pour moi aussi.
Discret et efficace comme j'ai malheureusement eu l'occasion de m'en rendre compte il y a 2 jours après une chute à l'arrêt.
Regarde dans ma galerie si tu veux, j'ai des photos de titine et des pare carters
Discret et efficace comme j'ai malheureusement eu l'occasion de m'en rendre compte il y a 2 jours après une chute à l'arrêt.
Regarde dans ma galerie si tu veux, j'ai des photos de titine et des pare carters
3 ans 1/2 et 70 000 km en CBF 600 S ABS 2006.
VFR 800 depuis début 2011. La première à fait 120 000 km avant de rendre l'âme (achetée à 30 000 km, moteur cassé à 150 000 km). Une seconde achetée à 80 000 km, bientôt 120 000 km et elle tourne comme une horloge.

VFR 800 depuis début 2011. La première à fait 120 000 km avant de rendre l'âme (achetée à 30 000 km, moteur cassé à 150 000 km). Une seconde achetée à 80 000 km, bientôt 120 000 km et elle tourne comme une horloge.
