Comme le titre l'annonce, mon camarade Fish et moi-même allons nous faire notre tour de France à nous en moto du samedi 1er septembre au dimanche 15 septembre.
Ce tour de France que nous préparons depuis quelque temps a pour but de nous faire traverser les plus belles régions françaises ainsi que de poser nos pneus sur les plus beaux virolos de France.

Notre itinéraire serait donc le suivant:
- Paris
- Bourgogne
- Suisse
- Savoie
- Verdon
- Vercors
- Ardeche
- Cantal
- Lot
- Gironde
Et en bonus si tout va bien:
- Bretagne
La raison qui nous pousse aujourd'hui à vous faire part de ce tour de France, c'est que nous aimerions rencontrer ou revoir un maximum de membres du forum sans pour autant nous détourner de notre itinéraire!
Egalement, s'il vous viendrait même à l'idée de nous héberger pour une nuitée, nous en serions fort aise!
Nous restons cependant souples dans notre itinéraire et dans notre emploi du temps, donc si il vous vient l'envie de croiser dans votre coin deux voyageurs du forum, quitte à nous proposer une balade à vous, celà nous ferait le plus grand plaisir de venir vous faire un petit coucou

Je vous propose donc de me contacter par MP si l'envie vous chante de nous voir ou de nous héberger.
Je laisserai nos numéros de portable à dispo dans ce même message avant notre départ!
Amicalement

Fish & Toinou