Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

J'ai vu la cbf 2005
-
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : TRACER 700 2020 Blue Phantom
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 0
J'ai vu la cbf 2005
J'ai vu la CBF 2005 noire et grise (version N) ce matin.
Elle est tres belle comme ça: 2 coloris, guidon chromé, bras oscillant et jantes couleur grise, compteurs gris....personnellement je la trouve tres belle.
Elle est tres belle comme ça: 2 coloris, guidon chromé, bras oscillant et jantes couleur grise, compteurs gris....personnellement je la trouve tres belle.
- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
bon je suis allé voir mon concess et je lui en ai causé :
d'après lui, Honda ne vas pas détailler : si on veut des clignos arrières blancs, il faut racheter un bloc optique arrière complet....
sauf si Honda fait comme avec le Tmax, un kit d'accessoires comprenant les clignos blancs........vendu plus de 200 € d'après lui...
Donc je pense que mes clignos resteront oranges pour le moment, dommage sur une moto grise, ça serait du plus bel effet....
d'après lui, Honda ne vas pas détailler : si on veut des clignos arrières blancs, il faut racheter un bloc optique arrière complet....
sauf si Honda fait comme avec le Tmax, un kit d'accessoires comprenant les clignos blancs........vendu plus de 200 € d'après lui...
Donc je pense que mes clignos resteront oranges pour le moment, dommage sur une moto grise, ça serait du plus bel effet....
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils

- brirvb
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- A été remercié : 0
le concess m'a di que les gligno blanc faisait partie d'un model d'exportation et qu'il ne sagissait aucunement du model 2005.
il m'a dit que les cligo pourrait se trouver moyennant bien sur....
alors arretons de penser qu'il sagit du model 2005, le bicolore n'est pas la remplacente du model 2005!!!!!mais juste une exportation...
et puis notre française n'est elle pas la plus belle????
bonne route et vive les cligno orange
ah j'oubliaai le cons ma dit pour info aussi que l'on est pas obliger de tous acheter les cligno seront vendu separement ...
aller tchao..
il m'a dit que les cligo pourrait se trouver moyennant bien sur....
alors arretons de penser qu'il sagit du model 2005, le bicolore n'est pas la remplacente du model 2005!!!!!mais juste une exportation...
et puis notre française n'est elle pas la plus belle????
bonne route et vive les cligno orange

ah j'oubliaai le cons ma dit pour info aussi que l'on est pas obliger de tous acheter les cligno seront vendu separement ...
aller tchao..
la vie est belle en 600 CBF
- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A été remercié : 4 fois
ça c'est une bonne nouvelle !brirvb a écrit :ah j'oubliaai le cons ma dit pour info aussi que l'on est pas obliger de tous acheter les cligno seront vendu separement ...
aller tchao..
si tu avais le prix et les références des pièces, ça serait génial !
Par contre, pour le modèle d'exportation, ça me parait un poil bizarre : c'est tout de même sur le site Honda France.... (http://moto.honda.fr/hm/gamme_hm.php?ss ... &id=cbf600) il n'en a peut-être pas encore reçu (le mien ne connaissait même pas l'existence d'un modèle bi-ton.....), il faut savoir tout de même que cela ne concerne que les modèles sans ABS....
je suis passé sur le site Honda Italie, et en fait, ils ne proposent pas la CBFN ABS..... bizarre. par contre, ils proposent tous les coloris, à compris les bi-ton.
Tigrooo
Contacter les Modos et Admins .....