je m'apelle julien, j'ai 21 ans et j'ai arrêté de boire il ya 2 semaines (eu, je m'égare la

J'ai récupéré le CBF du paternel en attendant qu'il se trouve une moto qui lui fasse moins mal au dos.
Apres avoir lu les posts concernant les amortos, je commence comprendre pourquoi il se plaignait, et aussi que finalement, en changeant l'amorto il pourra peut-être reprendre le CBF pour son petit tour du dimanche.
Sinon a part ca j'ai fait mes armes sur une gs jaune (interdiction de rigoler) qui m'a causé pas mal de problèmes (idem) .. Ca m'a permis de me mettre à la mécanique et pour quelqu'un qui, il y a deux ans, ne savait pas ce qu'était un abre à came ni meme un carbu, j'ai plutot bien progressé (je trouve)...
Je fait tout mon entretient moi meme comme un grand (jeu aux soupapes, vidange, filtres, chaine, nettoyage des carbus, etc ...), et j'ai 35 000 bornes sous les fesses en 2 ans

Sinon à part ca je fait des études d'informatique (que c'est original me direz-vous), et je me destine a l'entreprenariat. J'adore crocheter des serrures et dire des conneries..
VOila vous savez tout
Au plaisir de vous voir sur la route et/ou lors des prochaines ballades organisées sur Paris Sud
V