j'envisage l'achat de valises shad ( j'ai 1 top case shad )
peut ont monte les valises shad sur la 600 s ?
si vous en avez en etes vous content ?
et quel tarif support + valises ?
merci
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

conseil pour valise shad
- christophe
- Membre
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- mentos15
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
salut christophe,
J'ai moi aussi voulu garder la bagagerie Shad que j'avais sur ma précédente moto.J'ai donc commandé les supports valises et top-case en même temps que ma cbf 1000 et négocié le prix avec tous les accessoires ( supports, pare-carter, poignées chauffantes, garde-boue arrière et déflecteurs de mains). Difficile donc de te donner le prix mais tu pourras trouver des renseignements sur le site suivant : http://www.access-moto.com/coffre-later ... -c2450.php
Je suis très content des valises au niveau capacité (2 x 42 l) par contre attention à la largeur
1,10 m sur la 1000
et je pense que la 600 doit avoir une coque identique.
J'ai pu constater sur un seule photo qu'on nous avait envoyée sur le forum (topic : comparatif supports shad et givi ) que les supports givi ont l'air plus rapprochés de la coque de la moto. Les valises Givi sont peut être elles aussi moins larges que les Shad , à capacité identique
ci-dessous 3 photos du montage Shad sur la mille
Bonne recherche à toi et bonne route
J'ai moi aussi voulu garder la bagagerie Shad que j'avais sur ma précédente moto.J'ai donc commandé les supports valises et top-case en même temps que ma cbf 1000 et négocié le prix avec tous les accessoires ( supports, pare-carter, poignées chauffantes, garde-boue arrière et déflecteurs de mains). Difficile donc de te donner le prix mais tu pourras trouver des renseignements sur le site suivant : http://www.access-moto.com/coffre-later ... -c2450.php
Je suis très content des valises au niveau capacité (2 x 42 l) par contre attention à la largeur

J'ai pu constater sur un seule photo qu'on nous avait envoyée sur le forum (topic : comparatif supports shad et givi ) que les supports givi ont l'air plus rapprochés de la coque de la moto. Les valises Givi sont peut être elles aussi moins larges que les Shad , à capacité identique

ci-dessous 3 photos du montage Shad sur la mille

Bonne recherche à toi et bonne route

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CBF 1000 ABS - Argent - Janvier 2007
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF ABS 2006
- Localisation : Alpes de haute Provence, proche des Gorges du Verdon