Merci à tous pour cette belle journée. Ravie d'avoir revue vos trognes de pirate pour certains, et d'avoir mis un visage sur des pseudos pour les autres.

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....

Je plussoie et félicite l'organisationvinette a écrit :Les ardéchois sont bien rentrés.

Contacter les Modos et Admins ..... Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF-ATTITUDE" (2025) ^_^
 Contacter les Modos et Admins ..... Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF-ATTITUDE" (2025) ^_^

dans une ambiance toujours aussi pourrie
 dans une ambiance toujours aussi pourrie   c'est quand qu'on remet ça
  c'est quand qu'on remet ça  

).
 ). Pour ceux qui ne s'en rendent pas compte ne connaissant pas les lieux, le lac à droite se site très exactement 1267m plus bas que les motos
 Pour ceux qui ne s'en rendent pas compte ne connaissant pas les lieux, le lac à droite se site très exactement 1267m plus bas que les motos  

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....
on reconnait bien là les gens du Nordvinette a écrit :La météo était avec nous, la météo était avec nous, fait pas exagérer non plus... Humidité toute pourrie et les casques dans le fog durant la fin de la montée du chat (et des fucking épingles à droite) pour constater 9°C au col...

Y a eu quelques noms d'oiseaux dans mon casque durant quelques instants...

Désolé, je suis toujours à la recherche pour toi d'un itinéraire dans les Alpes composé uniquement d'épingles à gauche. Sans succès à ce jour mais je désespère pasvinette a écrit :et des fucking épingles à droite)

M'dame la présidente, vinette elle m'a tapé avec ses gants en arrivant en haut !vinette a écrit :Y a eu quelques noms d'oiseaux dans mon casque durant quelques instants...
 C'est la première fois qu'on me fait ça sur le fofo
 C'est la première fois qu'on me fait ça sur le fofo   

Route Napoléon avec très peu de circulation
 Route Napoléon avec très peu de circulation   . Par solidarité avec les potos partis sur d'autres routes moins festives, on s'est refusé une incursion dans le Dévoluy. Entre Sisteron et Digne, le col de Font Belle, puis plongée vers le lac de Ste Croix avant la descente finale vers la maison!
 . Par solidarité avec les potos partis sur d'autres routes moins festives, on s'est refusé une incursion dans le Dévoluy. Entre Sisteron et Digne, le col de Font Belle, puis plongée vers le lac de Ste Croix avant la descente finale vers la maison!