Bonjour tout le monde,
Je suis bien tenté par un le fait de mettre un bloc feu arriere cristal trouvé sur ebay
photo :
http://i3.ebayimg.com/02/i/06/ff/32/d7_1_b.JPG
seulement j'ai un peu peur de la qualité du bloc !
quelqu'un aurait-il monter l'ensemble clignotants et feu arriere cristal ?
quel est votre avis ?
moi je trouve ça beau mais ça fait cher alors je veut etre sûr de ne pas etre déçu !
Merci d'avance pour vos infos
Ludo
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Bloc feu arriere Cristal
- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
pour les feux cristal, c'est un fabricant allemand. le lien traine sur le forum, mais je ne sais plus ou.
Personnellement, j'ai préféré m'orienter vers des cabochons d'origine Honda blancs (ceux du modèle 2006
) et conserver le feu rouge.
Déjà, ça coute vachement moins cher ! et deuxièmement, à chaque fois que je croise une moto ou le bloc arrière a été changé pour un adaptable, je trouve la puissance de l'éclairage arrière trop faiblarde...
Tigrou, en rouge et gris à l'arrière, et c'est hachement beau
Personnellement, j'ai préféré m'orienter vers des cabochons d'origine Honda blancs (ceux du modèle 2006

Déjà, ça coute vachement moins cher ! et deuxièmement, à chaque fois que je croise une moto ou le bloc arrière a été changé pour un adaptable, je trouve la puissance de l'éclairage arrière trop faiblarde...

Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils

-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- A été remercié : 0
oui c'est vrai que l'eclairage devient "rose" un peu... mais je compte mettre un feu arriere a led en fait donc a voir aussi...julio a écrit :pour les feux cristal, c'est un fabricant allemand. le lien traine sur le forum, mais je ne sais plus ou.
Personnellement, j'ai préféré m'orienter vers des cabochons d'origine Honda blancs (ceux du modèle 2006) et conserver le feu rouge.
de toute façon si je n'arrive pas a etre sûr du resultat je vais opter pour la meme solution que toi

- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A été remercié : 4 fois
Attention, parce que la plupart des ampoules de feu arrière à LED ne permettent pas d'avoir et le feu de position et le feu stop, elles ne sont pas à double filament en gros (sauf qu'il n'y a pas de filaments !)ludobiss a écrit :oui c'est vrai que l'eclairage devient "rose" un peu... mais je compte mettre un feu arriere a led en fait donc a voir aussi..
c'est vrai que c'est plus classique de prendre des clignos blancs et laisser le feu d'origine, mais bon c'est le choix de la sécurité, de la simplicité et de l'économie

Tigrooo
Contacter les Modos et Admins .....