Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Présentation Agitcoul

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Agitcoul
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : honda cbf 1000 f 2011 black
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation Agitcoul

Message par Agitcoul » jeu. 18 avr. 2013 17:05

Bonjour à tous
Bientôt 30 ans de permis et retour chez Honda avec un cbf 1000 immatriculé en concession en 2011, et qui n'a posé ses roues sur la route qu'en aout 2012, dommage pour l'année millésime !
Il s'agit de ma quatorzième machine, étant passé entre autres par les 1100 XS, V-Max, 1100 gsxr, 11OO ZZR, 1200 Trophy, F6c, Rocket III 2300, et juste avant le cbf un 1400 ZZR, superbe machine mais trop "pousse au crime". Aux premiers points de permis abandonnés à l'Etat, j'ai jeté l'éponge.
Alors, j'ai décidé de retourner à quelque chose de plus "exploitable" permettant de passer de la ville à la route sans souci.
J'ai hésité longtemps entre le 1250 Suz et le 1000 cbf...la lecture de vos louanges sur ce super forum m'a aidé à trancher et elle est là dans mon garage depuis lundi soir.
Pas assez de recul, mais déjà conquis par sa facilité, son agilité et sa stabilité. En ce qui concerne les 4 poumons, aidés par un Yoshimura, j'ai un peu de mal à comprendre ceux qui parlent de manque de caractère. Pour moi, elle en a, et l'ennui n'est pas au rendez-vous.
Passionné aussi par les café racer, j'ai gardé une prépa sur seven fifty qui lui tient compagnie !
Heureux de vous rejoindre, amitiés à tous, et soyez vigilants.
Franck

Répondre