J'ai chercher sur ce forum et sauf erreur de ma part, personne ne parle de ces nouveaux venus dans l'accessoire moto.
Personnellement je les ai connus via le dernier Option Moto et j'ai décidé de franchir le pas en achetant une paire de leviers réglables "façon Rizona" et je ne suis pas déçu.
Certes nos CBF sont déjà équipées de leviers réglables (merci Mr. Honda) mais comme je cherche toujours à paufiner le look de ma moto, j'ai opté pour ceux-ci.
Le produit : J'avais déjà pris des Rizoma pour mon FZ6-S2, en passant par les US pour les toucher moins chers. J'avais eu les 2 pour le prix d'un Rizoma en France, transport compris...
Ceux-ci sont nettement moins chers et pourtant la qualité est réellement au rendez-vous. Pas de défaut d'usinage, peinture nette, ajustement parfait (aucun jeu avant et après montage).
Voilà quelques photos :

Les molettes dorées vont être remplacées par des rouges (comme les embouts de guidon) mais lors de ma commande il n'y en avait plus en stock.
Bonne route @

Le prix : là aussi c'est une excellente nouvelle. Les 2 leviers + 2 paires de molettes supplémentaires (les rouges) + la livraison = 64 €
Petit détail, vous pouvez commander sans surplus un levier court et un levier long si vous le souhaitez. C'est ce que j'ai fait, avec un court pour le frein.
La société : AVDB est situé à côté de Toulouse. Ils ont une boutique sur LEBONCOIN.FR ou via EBAY, voici leur lien vers leur boutique ICI.
Ils sont super efficaces et très sympa. Enfin no souci avec la livraison qui a été très rapide puisque j'ai reçu le tout pile poil 2 jours après avoir commandé.
Vous verrez sur leur site, ils font tout un tas d'autres produits sympa pour looker nos montures.
NB : je précise que je n'ai aucun lien ni aucun intérêt commercial avec eux, mais autant faire profiter des bons plans. D'ailleurs j'ai hésité à poster dans la rubrique "Bons plans".