lakukumomaskis a écrit :Pour ta première question je ne pense pas que cela soit si galère que ça à monter ...
Perso sur la mille avec ABS aucun problème pour le montage, lèche acheté lors d'une CG JMV du forum !
Pour la deuxième question c'est une affaire de goût je pense ... Perso je le préfère peint de la couleur de la moto ...
Mais après à toi de voir !

d'accord avec toi, jusqu'à preuve du contraire, l'ABS ne change rien pour le montage ..
concernant la finition : si tu prends un produit brut (non peint), en fibre = il faut le peindre, tu ne peux pas l'utiliser en l'état. D'ailleurs, par défaut, chez nous par exemple, les pièces brutes sont en gel coat gris clair, et pas noir !
A ne pas confondre avec les pièces en ABS (plastique) brutes qui, elles, sont teintées dans la masse pendant la fabrication, et qui ne sont pas peintes (et par défaut elles sont noires, couleur universelle -et donc plus économique au final !- quelque soit la couleur d'origine de la moto

)
lakukumomaskis a écrit :
Si tu veux il y en a encore une en ce moment mais elle se termine ce soir si j'ai bien suivi l'affaire ....
Voir ici --->
viewtopic.php?f=1&t=19053
c'est bien ça, tu as bien suivi l'affaire

merci pour cette précision !