je prends de moins en moins de plaisir sur cette CBF......
Apres les quelques petits soucis du départ, shimmy, boulon mal vissé, problème lorsque le réservoir est presque vide
Voila que cela continu.
A petite vitesse, 1 ou 2, la moto broute allègrement, aussi bien à l'accélération qu'à la décélération, et je ne parle pas quand j'essai de maintenir une vitesse constante. Entre 20 et 50 km/h que ce soit en 2, 3 ou 4 la moto broute...... et c'est vraiment pas agréable... dès que je prends un virage à petite vitesse, j'ai l'impression d'avoir les pneus carrées et de sentir vibrer la moto, rien de plaisant...
A plus haute vitesse le phénomène s'estompe... cependant il m'arrive à vitesse constante, d'avoir la sensation que la moto broute encore mais de façon moins prononcée.. de plus j'ai encore cette petite perte de pêche de temps en temps qui se manifeste. J'ai l'impression que d'un coup il n'y a plus rien et cela repart...problème d'injection???
Bref je suis assez énervé et mécontent, demain j'ai rendez vous avec le concessionnaire pour qu'il conduise la moto et qu'il voit si cela est normal....
Il me semble évident qu'il vous est difficile d'avoir un avis, mais la CBF est elle vraiment fluide à petite vitesse ??? As t-on une injection qui peut avoir des ratés? Quelqu'un vit il les mêmes symptômes que moi???
Merci de m'aider ou de me rassurer car je commence vraiment à me crisper avec cette moto. Je ne prends pour l'instant aucun plaisir à la conduite et suis aux aguets de tous mouvements ou sensations particulières.....cela devient une obsession;
eric