Salut à tous,
Sans doute serez vous surpris en voyant la moto que j'utilise actuellement. En effet il s'agit d'une Yamaha 1300 FJR.Excellente routière au demeurant mais qui me fatigue beaucoup par son poids. Je ne suis plus vraiment jeune puisque je vais sur mes 58 ans et manoeuvrer cette machine à l'arrêt ou même circuler en ville devient problèmatique.
Donc j'ai décidé de changer et cela pose toujours un dilème. J'ai donc pu essayé dernièrement une CBF1000F et j'ai été subjugué par cette moto. Une facilité d'utilisation qui m'a scotché surtout en ville. J'avais l'impression de piloter une mobylette. Je pense qu'il s'agit d'un bon compromis qui permet de faire aussi de la grande route sous réserve de l'équiper d'une bagagerie. Car je roule pas mal sur de grandes distances et nous avons l'intention de faire la Corse la saison prochaine. Sachant que nous sommes dans l'est du côté de Metz cela représente une belle virée. Mais honnêtement je pense qu'une CBF est plus appropriée pour faire la Corse qu'une FJR.
Donc voila reste plus qu'à vendre la FJR et trouver une CBF1000F...en blanc. Je l'imagine avec une belle selle de chez Moillo et quelques équipements tels que TC, valises ..ect
Voila tout ce qui concerne cette machine m'intéresse et lje suis preneur de conseils et autres.
A bientôt de vous lire
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

nouveau du 54
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : FJR1300
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: nouveau du 54
Merci à tous.
Ca a l'air vraiment sympa ici
Pour info dans l'est je suis de Longwy prés du Luxembourg. Notre seul avantage c'est l'essence pas chère. Sinon je peux vous certifier qu'ici c'est pas les grosses chaleurs mais bon on fait avec...mais vivement le printemps quand même!!
Alors si vous avez des infos sur l'achat de ma CBF1000F je suis preneur. Soit une belle occase, ou un bon prix chez un cons mais de toutes façons ce sera du blanc...
Voila voila à bientôt de vous lire
Ca a l'air vraiment sympa ici
Pour info dans l'est je suis de Longwy prés du Luxembourg. Notre seul avantage c'est l'essence pas chère. Sinon je peux vous certifier qu'ici c'est pas les grosses chaleurs mais bon on fait avec...mais vivement le printemps quand même!!
Alors si vous avez des infos sur l'achat de ma CBF1000F je suis preneur. Soit une belle occase, ou un bon prix chez un cons mais de toutes façons ce sera du blanc...
Voila voila à bientôt de vous lire