Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Et hop ! Un de plus....

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
jango
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA - 2010 - blanche
A remercié : 0
A été remercié : 0

Et hop ! Un de plus....

Message par jango » dim. 2 mai 2010 09:55

Salut à tous...

Et voilà.. après un permis vieux de 30 ans, mes premières armes sur une CB 400 N, lâchement abandonnée au profit de la bicyclette, plus propice à mes déplacement intra-muros dans la capitale lorsque je m'y installais il y a vingt ans... il a fallu un déménagement en banlieue (Fresnes) pour dépoussiérer mon permis l'année dernière.
Mon premier choix s'est portée sur une Transalp, bien marrante à piloter en ville et largement suffisante pour mes déplacements pour aller bosser... mais bon, j'ai vite trouvé ses limites en voulant avaler qqs km d'autoroute pour des balades le WE, surtout en duo avec madame, dont je n'avais pas imaginé l'engouement pour ce genre de loisirs...!
Là-dessus, mon concess me fait essayer la nouvelle CBF 1000...
"..et elle est pas à vendre?" je lui demande en lui rendant les clés...
"Ben si" qu'il me dit !!!
..et me voilà propriétaire d'une CBF 1000 F blanche depuis vendredi soir (pas eu le temps de m'inscrire sur le forum avant, forcément :D )
qui plus est, livrée avec flancs de carénage et sabot moteur (JMV concept) qui étaient montés dessus.... et franchement, ça le fait bien !!! ;v
Modifié en dernier par jango le dim. 2 mai 2010 10:47, modifié 1 fois.

Répondre