Oui, ça fait un bel ensemble............ même en gris

Mais bon, je suis pragmatique, trouver une bécane de 17 ans avec 25000 km, dans mon budget et une "gueule" qui me plait, je sais être pragmatique

............. mais je suis maudit quand même

Le modèle que je cherchais était un Side Bike Kyrnos sur 900 Diversion également mais n'en ayant jamais conduit (la roue du side est directrice), il ne m'aurait peut-être pas convenu, c'est particulier. Par contre, j'étais quasi fixé sur une 900 Diversion pour ses qualités de robustesse et d'économie à l'usage. Hier, pour rentrer, même en side j'ai fait à peine 6,5l/100. On roulait à 90, je suivais Sonia qui ramenait la voiture. Certes, après nous avons pris l'autoroute sur une trentaine de kilomètres pour éviter toutes les agglomérations avant d'arriver sur Orléans, 130 et un peu de 160, les 100 bornes restantes à 90 et rien que ça il est passé à 7l5. Mais ce n'est pas sa vocation. Disons qu'en conduite "dynamique", il devrait rester en dessous des 8 litres. Mon précédent ne descendait pas en dessous des 10 litres en conduite cool

Pour ce qui est de l'interfile, bennnnnnnn on cherche les routes sans bouchon

Sinon, un side est très maniable, tourne à l'équerre et fait demi tour sur place. Pour ce qui est du coffre, il y a déjà toutes les chaussures de Sonia et les gamelles de Légo. Ce matin, une balade de 175 km pour garder la main.
DSCN0882.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.