Au cas où ça vous aurait échappé dans l'actualité, demain lundi 14/9 environ 120 radars automatiques placés sur des départementales et des nationales en France vont flasher dans les deux sens... Jusqu'à présent il n'y avait que des essais.

c'est normalement prévu, maisKiriki a écrit :![]()
Mais la question est:
les autorités compétentesont-elles pensé à mettre des panneaux de signalisation dans les deux sens? Sinon il fa falloir jouer avec la bombe ........
Ca fait longtemps qu'on dit ça, m'enfin quand on voit la qualité des photos... Perso j'ai jamais pu le vérifier, spa faute d'avoir fait des photos (le p'tit côté provoc' de la jeunessefarigoule30 a écrit : j'en ai discuté avec un pote qui m'a dit, qu'ils pouvaient identifier le véhicule, avec la vignette d'assurance.
![]()
Aucun risque, les appareils ne sont pas assez sophistiqués.farigoule30 a écrit :je pense m'etre fait flasher de face, sadi, a moins que ce ne soit la bar qui roulait dans l'autre sens, mais
j'ai pas l'impression qu'elle roulait trop vite.
j'en ai discuté avec un pote qui m'a dit, qu'ils pouvaient identifier le véhicule, avec la vignette d'assurance.
![]()
on n'arrete pas le progres
Tu me rassures, pendant un instant j'ai crue qu'ils pouvaient voir dans la poche de mon cuir avec leurs zappareils....Kiriki a écrit :Aucun risque, les appareils ne sont pas assez sophistiqués.farigoule30 a écrit :je pense m'etre fait flasher de face, sadi, a moins que ce ne soit la bar qui roulait dans l'autre sens, mais
j'ai pas l'impression qu'elle roulait trop vite.
j'en ai discuté avec un pote qui m'a dit, qu'ils pouvaient identifier le véhicule, avec la vignette d'assurance.
![]()
on n'arrete pas le progres