Faudra avoir quand même quelques sousous dans la poche car le prix risque
d'être très élevé.
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... le-c01.php

A mon avis, t'es loin du compte.....parce que :floydovich a écrit :de toute manière c'est une machine de plus de 20 000€( et encore je suis gentille), inaccessible pour la plus part des motards car c'est une machine a avoir en complément d'autres.
Pourquoi ? une Panigale fait 190 kg tous plein faits et 166 kg à sec. Donc je vois pas en quoi les 181 kg à sec seraient étonnants.Steve54 a écrit : - La machine ne pèse que 181 kg à sec. --> Là, j'ai cru rêver quand j'ai vu ce chiffre !![]()
Je ne peux répondre a sa place mais a titre perso en voyant la photo, on a plutôt l'impression de voir une Boss Hoss qu'une Panigale.Adrien B. a écrit : Pourquoi ?
heuuuuuuuuuu une boss hoss??? je croit que tu as besoin de lunettes...Skales a écrit :Je ne peux répondre a sa place mais a titre perso en voyant la photo, on a plutôt l'impression de voir une Boss Hoss qu'une Panigale.Adrien B. a écrit : Pourquoi ?
Skales a écrit :Si on a même plus le droit d'exagérer notre propos![]()
![]()
![]()
Ben, tu as répondu à ma place ! Je voyais un truc qui pesait dans les 250 Kg et même plus ! Je sais bien qu'il ne faut jamais juger sur l'apparence portant....Skales a écrit :Je ne peux répondre a sa place mais a titre perso en voyant la photo, on a plutôt l'impression de voir une Boss Hoss qu'une Panigale.Adrien B. a écrit : Pourquoi ?