Hello!
Déjà, trouver la tente la plus compacte possible. Sans faire de pub, la Forclaz T2 Ultralight Pro à 95 euros de chez Décat' est top! Légère et elle prend peu de place.
Idem pour les sacs de couchage et les tapis de sol: les plus compacts possibles! Si tu pars en été, tu peux prendre des sacs de couchage avec une température de confort vers +10°C, c'est suffisant et coup de bol ce sont les plus petits.
Ensuite, comme tu dis il te faudra évidement le nécessaire pour faire la popote et ne pas oublier les habits, la serviettes de bain, des baskets pour le soir,etc....
Et la combi de pluie en cas d'orage, un kit mèche pour réparer un plat, une bombe de graisse pour la chaine, et tout et tout et tout!!
Enfin bref, tout ça prends beaucoup de place!
J'adore la rando, la montagne, le camping, etc... mais pour ma part pour ce genre de séjour je laisse la moto à la maison et je pars en voiture.
J'aime bien, à la fin de la journée, prendre une bonne douche et enfiler des habits propres, aller au resto sans me trimballer le casque les gants, la ceinture (oui car dans le top case, tu oublieras, il sera blindé!!).
Si je pars 3 jours en moto, c'est hôtel ou gîte.
Sans oublier que tout ce matos alourdi la moto et modifie son comportement, surtout en montagne.
Voili voilou, je t'ai donné mon avis, maintenant j'ai vu énormément de motards allemands sur la côte d'azur, chargés comme des mules, signe que moto et camping ne sont en aucun cas incompatibles.